| Recharger une tablette sur A380 Thai Airways Envallis · 22 novembre 2015 à 15:20 4 messages · 2 participants · 814 affichages | | | | 22 novembre 2015 à 15:20 Recharger une tablette sur A380 Thai Airways Message 1 de 4 · 809 affichages · Partager Bonjour,
Pour le voyage Paris- Bangkok on a chargé jusqu'à la gueule notre tablette avec des dessins animés pour mon fils, mais elle ne tiendra pas 12h...
Par hasard, savez-vous si on peut recharger une tablette (via secteur ou usb) sur l'A380 de la Thai... ?
Sinon, il faudra opter pour une solution de secours  (d'ailleurs : y aura-t-il quelques dessins animés en français sur l'IFE ?)
Merci | | | À: Envallis · 22 novembre 2015 à 17:50 Re: Recharger une tablette sur A380 Thai Airways Message 2 de 4 · 786 affichages · Partager Bonjour
sur le site de la thai
Les siègesPeu de compagnies au monde offrent des sièges aussi larges et confortables, avec autant d’espace pour les jambes. Sur la plupart de nos appareils dont les Airbus 380, Bœing 777 et Bœing 787 Dreamliner, un programme de divertissement à la demande est disponible via un écran tactile intégré au siège en face de vous. De nombreux films, programme TV, album musicaux et jeux sont accessibles depuis la médiathèque de bord. Des prises usb et prises d’alimentation sont également disponibles.
pour un vol ne nuit, il faut mieux dormir | | | À: Aroythai · 22 novembre 2015 à 18:19 Re: Recharger une tablette sur A380 Thai Airways Message 3 de 4 · 774 affichages · Partager ok merci de ton retour.
J'avais regardé sur le site de la Thai, mais pas suffisamment bien 
Quant au fait qu'il faille dormir, pas évident de faire comprendre cela à un enfant, surtout à l'aller (au retour, je ne suis pas inquiet, il dormira...) | | | À: Envallis · 22 novembre 2015 à 18:41 Re: Recharger une tablette sur A380 Thai Airways Message 4 de 4 · 767 affichages · Partager Re bonjour
Oui effectivement pas facile, j'ai fait ce vol plusieurs fois (pas avec le A380) 12 heures a chaque fois il ne faut pas oublier que l'avion arrive a 6 h 00 du matin avec une nuit dans l'avion décalage compris donc une longue journée pour la première
Bon séjour et bon vol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |