Vietnam Airlines: prise USB pour recharger un iPhone? Charlyviti · 7 mars 2011 à 10:17 4 messages · 4 participants · 1 835 affichages | | | | 7 mars 2011 à 10:17 Vietnam Airlines: prise USB pour recharger un iPhone? Message 1 de 4 · 1 832 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars bientôt (début avril) vers Ho Chi Min avec Vietnam Airlines en classe Eco.
Je cherche à savoir si les sièges sont équipés d'une prise USB pour recharger un I-Phone (ou tenir la charge pendant qu'on l'utilise) ?
Merci de vos infos sur ce point pour lequel je n'ai trouvé nulle part l'info précise.
Charles
PS : Dois je prévoir d'amener des Euros, des dollars ou seulement une CB pour le séjour au Viet-nam ? Merci | | | À: Charlyviti · 7 mars 2011 à 10:25 Re: Vietnam Airlines: prise USB pour recharger un iPhone? Message 2 de 4 · 1 824 affichages · Partager Je cherche à savoir si les sièges sont équipés d'une prise USB pour recharger un I-Phone (ou tenir la charge pendant qu'on l'utilise) ?
Il n'y a pas de prise pour charger l'Iphone. Si l'on vous voit avec l'iphone, on va vous demander de l'éteindre, même si la procédure n'est interdite que pendant l'envol et l'atterrissage.
PS : Dois je prévoir d'amener des Euros, des dollars ou seulement une CB pour le séjour au Viet-nam ? Merci
Des Euros, si vous venez de la zone Euro  . | | | À: Charlyviti · 7 mars 2011 à 10:55 Re: Vietnam Airlines: prise USB pour recharger un iPhone? Message 3 de 4 · 1 813 affichages · Partager Pas d'USB en effet.
Il y en dans l'Airbus A380 par contre. | | | À: Charlyviti · 8 mars 2011 à 17:26 Re: Vietnam Airlines: prise USB pour recharger un iPhone? Message 4 de 4 · 1 761 affichages · Partager Pas vu de prises;;;;Des euros sans aucun problème et trés bien accueillis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |