Bonjour tout le monde,
Je suis déjà allé à trois reprises à
Langres car une amie y vit et y travaille comme médiatrice culturelle. Du coup, je me suis dit que ça pouvait peut-être intéressé des gens
www.au-tournant.org/...-et-de-ses-lumieres/
Pas de publicité sur le site et rien à vendre. On n'a pas été invité par la ville pour parler d'elle ; juste le plaisir de partager l'expérience.
Je parle du musée Diderot et de la tour Navarre notamment, et du plan "camping" dans la citadelle.
Pour info, je suis parti vers
Dijon à vélo après (environ 60km) ; ça se fait bien par la départementale, même si parfois, c'est un peu serré... les camions font quand même attention et c'est un rien vallonné mais on descend en moyenne... juste une grosse côte.