Recommandation d'une agence de voyage locale pour voyage de Noces au Pérou? Retroman · 6 juillet 2013 à 17:38 3 messages · 2 participants · 1 026 affichages | | | | 6 juillet 2013 à 17:38 Recommandation d'une agence de voyage locale pour voyage de Noces au Pérou? Message 1 de 3 · 1 026 affichages · Partager Bonjour ! Ma femme et moi souhaitons effectuer notre voyage de noces au Péroudebut Aout. Nous souhaitons effectuer un circuit privé de 15 jours... auriez vous une bonne agence de voyage locale à nous recommander ? Merci pour votre aide très précieuse !!! | | | À: Retroman · 7 juillet 2013 à 18:15 Re: Recommandation d'une agence de voyage locale pour voyage de Noces au Pérou? Message 2 de 3 · 992 affichages · Partager Personne n'a une agence locale à recommander ? | | | À: Retroman · 8 juillet 2013 à 9:29 Re: Recommandation d'une agence de voyage locale pour voyage de Noces au Pérou? Message 3 de 3 · 954 affichages · Partager Bonjour
Nous revenons d'un circuit de 3 semaines au Pérou et après divers devis auprès de différentes agences locales, nous avons choisi une petite agence locale (Agence Taitalindo) situé à Lima tenu par un jeune péruvien parlant parfaitement le français nous n'avons pas regretté notre choix tout fût parfait.Si vous souhaitez des renseignements complémentaires je reste à votre disposition en mode privé | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |