Reconaître des enfants belges depuis l'Algérie? Allaoua13 · 25 novembre 2012 à 18:23 3 messages · 2 participants · 1 273 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 18:23 Reconaître des enfants belges depuis l' Algérie? Message 1 de 3 · 1 271 affichages · Partager Salut Moi Je Suis Un Algerien, Ma Femme Est Belge Elle a Deux Enfants Elle Vie En Bélgique Avec Les 2 Enfants Et Moi Suis En Algerie ! Je Peu Savoir Si Ya Un Moyen De Reconnaitre Les Enfants En Algerie Pour Qu'il Porte Mon Nom !! Mes Salutation Distinguer Merci D'avence ! | | | À: Allaoua13 · 25 novembre 2012 à 19:16 Re: Reconaître des enfants belges depuis l' Algérie? Message 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager Je Suis Un Algerien, Ma Femme Est Belge Elle a Deux Enfants Elle Vie En Bélgique Avec Les 2 Enfants Et Moi Suis En Algerie ! Je Peu Savoir Si Ya Un Moyen De Reconnaitre Les Enfants En Algerie Pour Qu'il Porte Mon Nom !!
Salut, Ils portent déjà le nom de leur père biologique  !!! | | | À: Fayd · 26 novembre 2012 à 16:19 Re: Reconaître des enfants belges depuis l' Algérie? Message 3 de 3 · 1 242 affichages · Partager Je Suis Un Algerien, Ma Femme Est Belge Elle a Deux Enfants Elle Vie En Bélgique Avec Les 2 Enfants Et Moi Suis En Algerie ! Je Peu Savoir Si Ya Un Moyen De Reconnaitre Les Enfants En Algerie Pour Qu'il Porte Mon Nom !!
Salut, Ils portent déjà le nom de leur père biologique  !!!
Salut Fayd, Non IlS Portent Le Nom De Leurs Mére ! Le Nom De Ma Femme ! On Est Pa Encore Marier On Attend L'autorisation De Mariage Pour Se Marier A La Commune !! Merci D'avence Fayd ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |