| Récupérer le nom d'utilisateur chez Air Asia? Babylon5 · 27 décembre 2007 à 13:03 2 messages · 2 participants · 1 020 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 13:03 Récupérer le nom d'utilisateur chez Air Asia? Message 1 de 2 · 1 020 affichages · Partager Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond le user ID de Member login lorsqu'on a pris un billet d'avion avec Air Asia. J'ai pris le mien il y a quelques mois et je ne me souviens plus du tout à quoi ça correspond, je n'ai pas souvenir d'avoir mis quoique ce soit à ce sujet. Pour le mot de passe pas de pb, je mets toujours le même. Du coup je n'ai pas accès à mon compte. Si quelqu'un sait à quoi ça correspond, ça m'aidera peut être à retrouver la mémoire où du moins à éclairer ma lanterne. Merci d'avance | | | À: Babylon5 · 30 décembre 2007 à 2:42 Re: Récupérer le nom d'utilisateur chez Air Asia? Message 2 de 2 · 949 affichages · Partager Eh oui, il va falloir fouiller dans vos souvenirs; lors de votre inscription sur le site d'Air Asia, vous avez communiqué un nom d'utilisateur (ID User) avant de donner et de répéter votre mot de passe... Vous avez peut être une solution, c'est de recréer un nouveau compte. Je ne l'ai jamais testé avec ce site car certains n'acceptent pas un nouveau compte avec la même adresse électronique. A essayer pour autant que nous n'ayez pas de raison de retrouver à tout prix votre ancienne réservation. Bien du plaisir.  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |