| Refaire mon passeport? Haida · 9 juillet 2006 à 15:15 4 messages · 3 participants · 11 192 affichages | | | | 9 juillet 2006 à 15:15 Refaire mon passeport? Message 1 de 4 · 11 192 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin de faire refaire mon passeport. Je n'ai pas tout suivi récemment en ce qui concerne le passeport électronique. Est-il maintenant obligatoire ou est-ce juste pour les Etats Unis ? Sinon, auriez-vous une adresse internet qui me renverrait sur la démarche à suivre ?
Merci beaucoup,
Marine | | | À: Haida · 9 juillet 2006 à 22:31 Re: Refaire mon passeport? Message 2 de 4 · 11 174 affichages · Partager Help yourself:
vosdroits.service-public.fr/particuliers/N360.x...
Bonjour,
J'ai besoin de faire refaire mon passeport. Je n'ai pas tout suivi récemment en ce qui concerne le passeport électronique. Est-il maintenant obligatoire ou est-ce juste pour les Etats Unis ? Sinon, auriez-vous une adresse internet qui me renverrait sur la démarche à suivre ?
Merci beaucoup,
Marine | | | À: Haida · 11 juillet 2006 à 7:57 Re: Refaire mon passeport? Message 3 de 4 · 11 130 affichages · Partager Le passeport électronique est le passeport légal. Donc si tu refais ton passeport normalement, c'est celui qui tu recevras | | | À: Mezgarne · 11 juillet 2006 à 22:27 Re: Refaire mon passeport? Message 4 de 4 · 11 117 affichages · Partager Super ! Merci à vous 2 pour les infos !
Marine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |