Changer mon passeport français et refaire la carte Pio, envoi à l'ambassade de l'Inde? Pols1 · 24 avril 2012 à 13:47 2 messages · 2 participants · 2 084 affichages | | | | 24 avril 2012 à 13:47 Changer mon passeport français et refaire la carte Pio, envoi à l'ambassade de l' Inde? Message 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager je dois changer mon passeport et je voudrais savoir comment faire pour renouveler sa carte pio faut il envoyer le tout à l'ambassade de l' inde. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pols1 · 24 avril 2012 à 19:59 Re: Changer mon passeport français et refaire la carte Pio, envoi à l'ambassade de l' Inde? Message 2 de 2 · 2 041 affichages · Partager La carte PIO est valable 15 ans, moi, je demanderais à garder mon ancien passeport (même procédure que pour visas encore valables) et à la première occasion, je ferais changer le n° du passeport auprès des autorités indiennes à la première occasion. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |