Refaire un passeport pour les États-Unis? (urgent) Primoangelo · 17 février 2009 à 19:47 6 messages · 4 participants · 3 718 affichages | | 17 février 2009 à 19:47 Refaire un passeport pour les États-Unis? (urgent) Message 1 de 6 · 3 718 affichages · Partager Bonjour,
Mon passport date du 12 mai 2005.
Suis je obliger de refaire un passport biometrique pour aller aux usa ?
Je prends mes billets ce soir d'où l'urgence de ma demande :) | Bonjour,
"Mon passport date du 12 mai 2005. Suis je obliger de refaire un passport biometrique pour aller aux usa ? "
Non si c'est un modèle lisible en machine.
Michel | Il faut que ton passeport "Delphine" soit lisible en machine et délivré avant le 26 octobre 2005.
Tu peux aller voir les conditions d'entrée aux Etats-Unis (pour tourisme) sur le site du Consulat général de France à Québec:
www.consulfrance - Quebec.org/spip.php?article14552
Bon voyage! | Bonjour,
"Normalement ton passeport est valable puisqu'il a été émis avant le 26/10/2005 si ta photo est imprimée et non collée: ton passeport est valide"
Sur un passeport Delphine, la photo est toujours collée.
Michel | À: Tatra · 18 février 2009 à 19:02 Re: Refaire un passeport pour les États-Unis? (urgent) Message 6 de 6 · 3 543 affichages · Partager Bonsoir Tatra
Sur un passeport Delphine, la photo est toujours collée.Il semblerait que non
french.france.usembassy.gov/...asseport-tableau...
dans le cas d'un passeport émis entre 26/10/2005 et 26/10/2006: ils font cas de photo collée !! et imprimée: ce qui pourrait expliquer le pourquoi du refus des passeports émis entre ces deux dates à part les photos, je ne vois pas de différences notables entre ces deux passeports 
@+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |