| Documents nécessaires pour refaire son passeport américain? Ale76 · 22 septembre 2009 à 21:47 3 messages · 2 participants · 9 458 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 21:47 Documents nécessaires pour refaire son passeport américain? Message 1 de 3 · 9 435 affichages · Partager Bonsoir, je suis née en france ou j'ai toujours vécu, mais j'ai par ma mère, la double nationalité. Je souhaite partir vivre aux states mais je n'ai plus de passeport us depuis 20 ans. J'aimerai savoir quels sont les documents dont j'ai besoin pour refaire un passeport, et si c'est bien à l'ambassade que je dois m'adresser. Merci beaucoup d'avance | | | À: Aquilegia · 22 septembre 2009 à 22:26 Re: Documents nécessaires pour refaire son passeport américain? Message 3 de 3 · 9 151 affichages · Partager merci pour ta réponse. L'ambassade americaine est un vrai casse tete c'est pourquoi je tente d'avoir des infos. je vais tenter le coup avec mon acte de naissance (français)et mon passeport français, c'est tout ce que j'ai. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |