Refuge des éléphants de Kuala Gandah (Malaisie) Petugue · 15 mars 2009 à 15:22 5 messages · 5 participants · 5 584 affichages | | | | 15 mars 2009 à 15:22 Refuge des éléphants de Kuala Gandah ( Malaisie) Message 1 de 5 · 5 573 affichages · Partager Bonjour, Nous partons du 26 avril au 18 mai et nous avons déjà une partie de notre séjour, après Tioman et Endau Rompin, je souhaiterais aller au refuge des éléphants mais je n'ai pas trop d'informations. J'ai déjà visité 2 camps en Thaïlande et j'aimerais savoir si c'est la même chose ou si je peux m'attendre à quelque chose de différent. Merci | | | À: Petugue · 20 mars 2009 à 19:31 Re: Refuge des éléphants de Kuala Gandah ( Malaisie) Message 2 de 5 · 5 485 affichages · Partager bonjour !
c marrant je pars avec une copine du 18 avril au 9 mai et justement on a aussi prévu tioman et endau rompin ! pr une fois que je vois qq qui ne va pas aux Perhentians ni au teman negara !!! sinon pour la réserve d'éléphants, je suis en contact avec Razali, un guide dont c'est le travail (il protège les éléphants et peut emmener des touristes les voir dans cette réserve, où il bosse) je l'ai contacté via un site web de voyage, et j'ai eu pls retours très positifs sur lui mais j'attends déjà qu'il me réponde :) en tout cas avec lui on peut la visiter, ca c'est sûr ! | | | À: Widoo · 20 juin 2009 à 15:10 Re: Refuge des éléphants de Kuala Gandah ( Malaisie) Message 3 de 5 · 5 264 affichages · Partager Bonjours ! alors, c'était comment la reserve d'elephants ? c'est celle du sanctuaire de Temerloh ? qu'as tu vraiment aimé durant ton séjour ? merci à toi... | | | À: Petugue · 31 juillet 2009 à 19:20 Re: Refuge des éléphants de Kuala Gandah ( Malaisie) Message 4 de 5 · 5 187 affichages · Partager Salut j 'aurais aimé savoir comment s' est déroulé votre voyage notamment si le refuge des elephants vaut le coup, à bientôt. Nb je pars le 04 septembre. A plus Thierry | | | À: Widoo · 23 juillet 2010 à 0:27 Re: Refuge des éléphants de Kuala Gandah ( Malaisie) Message 5 de 5 · 4 614 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans 1 semaine en malaisie et je me demandais si vous pourriez me donner des infos sur Endau rompin et le refuge des éléphants que vous prévoyiez de faire l'année dernière. je veux moi aussi éviter le taman negara. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |