Kenasie · 27 juin 2010 à 7:51 7 messages · 5 participants · 2 649 affichages | | | | 27 juin 2010 à 7:51 Refus d'entrée en Malaisie? Message 1 de 7 · 2 645 affichages · Partager Bonjour,
J'ai achete un aller simple pour Kuala Lumpur. Je sais que je peux y rester 3 mois sans visa. Par contre, dois-je justifier d'un quelconque depart ailleurs ( Singapour, Indonesie) sous peine de me faire refuser l'entree a l'aeroport ? Dois-je acheter mon billet (bateau, bus, avion) a l'avance ? Merci | | | Bonjour,
J'ai achete un aller simple pour Kuala Lumpur. Je sais que je peux y rester 3 mois sans visa. Par contre, dois-je justifier d'un quelconque depart ailleurs ( Singapour, Indonesie) sous peine de me faire refuser l'entree a l'aeroport ? Dois-je acheter mon billet (bateau, bus, avion) a l'avance ? Merci
Salut, quand il y aura des réponses je saurai en profiter...  ...le moteur de recherche ne dis rien  ?
d'habitude il faut une preuve de retour; y me semble...
@ plus tard!... | | | Salut, Je suis arrivee en Malaisie au mois d avril avec juste un vol aller et je n ai eu aucun probleme... | | | Bonjour
Pas de problème on ne te demandera rien.
Michel | | | Idem, on ne nous a rien demande... Bon sejour... | | | Merci pour vos reponses. Je suis a KL et on ne m'a rien demande. | | | Salut à tous
Pour moi il y à quand même un Pb. LE TAMPON !!! A chaque fois je demande qu'ils n'en mettent pas (accepté une fois sur deux) ou qu'ils le serrent dans un coin... (une fois sur deux aussi) et pour le reste c'est n'importe où et j'en suis à mon troisième passeport à cause de ça car plus de page. Mais bon a vous laisse imaginer le moyen de rester ici à long terme comme beaucoup le font. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |