oui je suis très étonnée Monsieur...
j'ai un travail, et très bien rémunéré... Mon compagnon aussi, il est ingénieur avec un salaire très élevé... nous avons entrepris de nos démarches pour l'achat d'un appartement pour notre futur famille.
Et juste par plaisir, je vais tout abandonner pour vivre au
Canada non mais... faut arrêter!
AFRICAIN égal nécessairement SANS PAPIER c'est dingue cette manière de généraliser les choses et de faire l'amalgame...
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question, c'est très sympa
