300euro pour deux en
irlande??? pour 7/10jours!!!!!!!!!

il ya 4 ans, je t'aurais dit sans problemes, mais maintenant...tu peux oublier, l'
irlande est l'un des pays les plus cher d'europe! certes les vols sont bons marches mais pas la vie sur place....
pour ce qui est de l'hebergement...pas de camping sauvage dans les villes... je ne sais plus s'il ya un camping, mais l'annee denriere j'ai passe une nuit dans une aj, en dortoir j'en ai eu pour 18euro seule!
la ville peut se visiter en 2 jours et ensuite, vous pouvez aller dans la campagne ou dans les petites villes, les fermiers pourront vous laisser camper wild, sur leurs terres en demandant.
pour le vtt, tres bonne idee....mais attention ca grimpe ca descend, ca grimpe...etc et puis tout depend quand vous voyagez car il pleut.....donc equipement de pluie recommande..tres fortement meme.
si vous voyagez a l'arrache, voici mon conseil, je le fais a chaque fois et ca marche, reservez votre 1ere nuit (en general je ne prends meme pas un guide, je vais en potasser un dans un magasin style fnac ou virgin) et demandez sur place, on vous indiquera les trucs a faire dans le coin....et si vous voulez faire des economies, ne restez pas dans la ville trop longtemps....et en plus les environs sont magnifiques...un vrai pti paradis!
pour ce qui est de la bouffe...sans resto prevoyez 15euro/jour/pers.a moins de manger des pates tous les jours...
les chateaux, il y en a un dont je ne me souviens pas du nom mais ou l'entree est payante et ou vous pourrez embrasser une pierre sacree.....tous les locaux vous le diront..."payer pour attraper les microbes des autres..sans facons!" ils n'ont pas tors.
voila, je ne vous depeints pas un mauvais portrait de l'
irlande mais pour y avoir vecu et bosse dans le secteur du tourisme durant plus de 3 ans..j'ai vu les changements de prix, la preuve en est que tres peu de gens semble choisir cette destination cette annee...