Je n'ai jamais vérifier les produits antimoustiques lors de mes voyages a l'étranger, car vois-tu je ne connais pas leur produits, sont ils hypoallergenes, compatibles avec nos normes etc. Donc je me contente des produits en vente ici, prend note que je n'aurais aucun problème concernant ceux vendus en
France. Mais la on par d'une république de banane, (excuse le terme) et les lois régissant certains produits, ne sont pas les mêmes que que celles qui existent dans nos pays respectifs.
Je ne désires pas avoir des problèmes cutanés avec des produits qui me sont inconnus. Présentement on a fait l'achat de crèmes de la marque Vichy, Protection Solaire et une autre pour Après Soleil, un peu dispendieux, de bonne qualité et surtout sans soucis de s'en servir.
Tout comme les puces de sable j'amènes de la calamyne, au cas ou, mais une bonne recette d'une infirmière Dominicaine, si tu as des piqures de puce de sable c'est le rhum, pas par voie orale, mais de se frictionner avec, un copain a moi, avait fait une chute et s'était éraflé le pied et le genou, je peux te dire qu'elle lui a verser du rhum sur ses plaies pour ensuite soupoudrer le tout de sel, je peux te certifier qu'il n'y a aucune bactérie ou infection qui résiste a ça, par contre sa chauffe en tabar......., comme on dit ici.
Bonne journée a toi