Balipari · 20 août 2007 à 11:59 5 messages · 2 participants · 6 346 affichages | | | | 20 août 2007 à 11:59 Région de Pranburi en Thaïlande? Message 1 de 5 · 6 325 affichages · Partager c est loin de hua hin? comment y aller de BKK? merci | | | c est bien ou pas pour les plages e t l acceuil la bas?
| | | Je connais Hua Hin (un peu) et Prachuap Kiri Khan (un peu aussi) mais ne me suis jamais arrêté à Pranburi. Je pense que c'est bien ; sûrement très "thai" et très peu "farang"; donc pas cher mais pas non plus de bars gogo; certainement une vie calme et tranquille, tout à fait ce que j'aime; va feuilleter le site dont je t'ai mis le lien; la plage sur la photo me parait bien belle. | | | en cours je regarde les liens...de toute facon si je peux eviter les endroits gogo bars..ca ne sera pas de refus car on y va en couple donc ce n est pas vraiment mon trip! et sinon j ai regarder sur hua hin, je pense que l un des plus jolis 'resort' c est l anantara, en plus avant fin octobre les prix sont les plus bas par rapport au reste de l année (plus de 120 us$ quand meme) mais quand on aime on ne compte pas! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |