Bonjour,
Je vois qu’il n’y a pas beaucoup de réponse à votre question.
Je vais essayer de vous donner mon avis suite à mes recherches depuis pas peu de temps pour
Krabi.
D’abord, je serai aussi à
Krabi 1er fois au mois d’Août pendant 5 jours (nous avons avantage, nous pouvons parler Thai)
Voici les renseignement basic de Ao nang, si tu as d’autres questions, n’hésitez pas, je te réponds en fonction ce que je sais.
· Si vous cherchez la mer avec les visites des iles et des activités comme plonger, canoe kayak, il faut aller à Ao nang, pas à
Krabi town.
· Hébergement à Ao Nang comme partout, proche les plages ce sera plus cher mais avantage la plage, les bateaux pour les visites des iles tout près. Si vous êtes loin de la plage, vous pouvez louer scooteur vers 200 bath/jours
· Plage Ao nang beach est moyenne, plus belle est plage Railay mais il faut prendre bateau ou si non marcher un peu vers plage Nopparat thara
· Visite des iles, vous avez plein de choix avec les prix en cherchant sur google tours ao nang
· Les points incontournables à faire : ce qu’on a cité beaucoup
o il faut marcher : Lac Emmerald, Temple Cave du tigre
o Pour la mer : tours koh Hong, 4 iles,
Ko phi phi, plage Railay
· Si vous arrivez par avion, de aéroport vers Aonang par taxi avec 6 personnes 600 à 750 bath ou par bus 150 bath par personne.