Réglementation du camping sauvage en Chine? Marionlaba · 25 janvier 2006 à 11:35 5 messages · 2 participants · 4 152 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 11:35 Réglementation du camping sauvage en Chine? Message 1 de 5 · 4 143 affichages · Partager Bonjour,
est ce quelqu´un a des infos sur les règles en vigueur concernant le camping sauvage en Chine? Je crois que c interdit, mais qu´est qu´on risque? QQun a- t´il deja eu des problèmes, dans quelle zone? Je suis plutot intéressée par le Sichuan, que j´aimerais traverser en partie à pied.
Merci Marion | | | À: Marionlaba · 25 janvier 2006 à 13:15 Re: Réglementation du camping sauvage en Chine? Message 2 de 5 · 4 120 affichages · Partager Est il vraiment utile de faire du camping, avec les risques de securite que cela sous entends? tu peux dormir dans des hotels pour 3 fois rien surtout dans le Sichuan avec un certain confort et surtout plus de securité. En plus tu t'évites le transport de 10 kg d'ustensiles... A la place tu pourras emmener des crayons de papier, des gommes, des feutres enfin le nécessaire que tu offriras aux nombreux enfants que tu croiseras sur ton chemin et qui sont démunis de tout... A méditer.. | | | À: Yagao · 25 janvier 2006 à 13:27 Re: Réglementation du camping sauvage en Chine? Message 3 de 5 · 4 114 affichages · Partager je médite, je médite. Mais est ce qu´il est possible de trouver un logement ds le moindre bled? Je suppose que c possible, tu n´as pas tort. | | | À: Marionlaba · 25 janvier 2006 à 13:30 Re: Réglementation du camping sauvage en Chine? Message 4 de 5 · 4 112 affichages · Partager Bien sur que c'est possible, dernierement j'atais dans un bled de 3000 personnes au fond d'une vallee reliee que par moto taxi et j'y est trouve une guesthousse. j'ai pris la chambre super luxe avec salle d'eau et j'ai paye 40 Rmb (4 euros) la nuit. | | | À: Yagao · 25 janvier 2006 à 13:33 Re: Réglementation du camping sauvage en Chine? Message 5 de 5 · 4 109 affichages · Partager super! le tt c de ne pas rater l´étape et se retrouver paumé la nuit..c´était surtt ds cette optique la tente. Mais c´est tellement de matos chiant a transporter que je laisse tomber.
merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |