| Réglementation sur le transport de couteaux à bord des avions Jbbeziers · 16 juillet 2007 à 12:15 5 messages · 3 participants · 5 216 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 12:15 Réglementation sur le transport de couteaux à bord des avions Message 1 de 5 · 5 197 affichages · Partager excusez moi je suis nouveaux et je connais pas les reglementation en matiere de securiter aerienne et je voudrais savoir si je peu emportez mes couteaux car je suis cuinier et je dois partir prochainement en chine et comme tous professionnelle qui se respecte j'aime travaillez avec mes outils donc ma question est est ce que que je peu les emmène mes couteaux bien sur dans la soute cella va sens dire et quelle sont les formalitez administrative a remplire en france et en chine pour mes couteaux
et une autre question qui se pose est ce que je dois declarer mon ordinateur ? car je prend la tour de mon pc comment dois je la declarer ?
merci pour vos reponse et a bientot | | | À: Jbbeziers · 16 juillet 2007 à 12:32 Re: Réglementation sur le transport de couteaux à bord des avions Message 2 de 5 · 5 176 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème pour tes couteaux en soute uniquement, et ton ordinateur non plus il y a de tas de gens qui emportent leurs ordinateurs en voyage pas besoin de le déclarer. | | | À: Barbot · 16 juillet 2007 à 12:46 Re: Réglementation sur le transport de couteaux à bord des avions Message 3 de 5 · 5 125 affichages · Partager merci marco sa me soulage de savoirparce que je veu pas laissez mais "bb" lol
a bientot | | | À: Jbbeziers · 18 juillet 2007 à 13:16 Re: Réglementation sur le transport de couteaux à bord des avions Message 4 de 5 · 5 100 affichages · Partager bonjour, Pour tes couteaux il n'y a pas de probleme. Mon fils est aussi cuisinier et il a emporté sa malette de couteaux en soute bien sûr. Mais renseigne toi quand même aupres aupres de la compagnie aérienne car au départ s'il n'y a pas de probleme il peut y en avoir en arrivant en chine. Pour ta tour il faudrait avoir la facture pour prouver que tu ne l'a pas achetée en chine, car au retour on peût de demander de payer des frais. | | | À: Romgre38 · 18 juillet 2007 à 14:04 Re: Réglementation sur le transport de couteaux à bord des avions Message 5 de 5 · 5 093 affichages · Partager merci pour vos reponse est a tres bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |