Cedsa · 25 novembre 2015 à 23:09 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 956 affichages | | | | 25 novembre 2015 à 23:09 Rejoindre l' Iran via la Turquie Message 1 de 6 · 951 affichages · Partager Salut à tous,
simple curiosités qui me paraissent importantes, quelles sont toutes les différentes solutions (transport) qui s'offrent aux voyageurs souhaitant rejoindre l' Iran via la Turquie ???
Quelles sont les conditions actuelles (sécuritaire) de cette partie de la Turquie ??? peux ont rejoindre l' Iran via la Turquie en toute sécuritée ?
merci | | | Bonjour Bus. Train. A pied, en avion... Tout reste possible. Le plus simple est d'aller à dogubeyazit puis de prendre un dolmus pour la frontière. Idem de l'autre côté vers makuAucun problème de 'securite' dans ce coin Dominique | | | Je confirme ce que dit Dniorthe. De plus, c'est un axe routier VITAL pour les 2 pays, surtout pour l' Iran qui, vu la situation actuelle, commerce +- avec l'Irak, peu avec l'Afghanistan, très peu avec le Pakistan et l' Arménie- Géorgie. | | | merci pour vos réponses claires ! une autre question importante me vient à l'esprit, si je pars pour 3 semaines 1 mois sans guide sans rien, puis je traverser l' Iran sans avoir aucunes réservations d’hôtel, juste quelques adresses, puis me pointer le" jour j" à l'accueil de ces dernières ?? | | | Pour un homme et à condition de ne pas être trop regardant sur la qualité des sanitaires ou autres, pourquoi pas : c'est comme cela que j'avais visité l' Iran, en routard mais c'était il y a longtemps et en été, à un moment où il y avait très peu de touristes donc, attendez que quelqu'un vous donne des renseignements ACTUELS. Images attachées: | | | homme ou femùme, maintenant, les sanitaires sont impeccables... et la sécurité totale | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |