Lauralala · 15 octobre 2008 à 0:15 4 messages · 4 participants · 4 666 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 0:15 Rejoindre le sud du Brésil depuis Cuzco au Pérou: bus et/ou train? Message 1 de 4 · 4 651 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de voyager de Buenos Aires jusqu'au Macchu Picchu en décembre, de la haut je souhaiterais rejoindre les plages du Brésil pour revenir par l' Uruguay. Ne trouvant pas de billet d'avion inférieur a 400 euros je m'adresse a vous concernant les possibilités en bus et/ou en train pour rejoindre le sud du brésil de Cuzco, le trajet et le cout que cela représente. | | | Si tu as un peu de temps, Cusco, PE - La Paz, BO - Santa Cruz, BO - Corumba, BR - Rio de Janeiro, BR. en bus.
Ceci est la ligne directe, mais avec quelques courbe tu peux faire le Salar de Uyuni, Potosi, le Pantanal, etc...en route vers Rio.
Bonne planif. | | | L'avez vous fait ?
Je projette de faire le même voyage, mais dans l'autre sens ( Rio- Cuzco). Mon budget est limité donc je recherche des lignes de bus ou de train. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |