Kingdaoud · 24 août 2018 à 16:17 8 messages · 4 participants · 1 565 affichages | | | | 24 août 2018 à 16:17 Message 1 de 8 · 1 565 affichages · Partager Bonjour.
Existe-t-il toujours des possibilités de traversée maritime entre Santiago de Cuba et Port au Prince à Haïti. Même question pour un vol aérien? Merci de votre aide. | | |  transport maritime pas facile je pense
aucun  pas sur pour les  vols! | | | un canadien | | |  transport maritime pas facile je pense
aucun  pas sur pour les  vols!
Comment le savez vous ?!!   vous vivez à Cuba ?
Il n'y a aucun transport maritime régulier entre Cuba et un autre pays. Il faut nécessairement prendre l'avion, une croisière ou être assez chanceux pour trouver l'un des rares bateaux de plaisance qui partirait du bon port pour se rendre au bon port et voudrait bien nous faire traverser. | | | Bonjour Joel avec Sunrise Airways voir leur site, 3 vols par semaine semble t'il ?  transport maritime pas facile je pense ! Lillie
Merci Lilile pour cette information. Cordialement Joël | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |