Remboursement des billets de visite de la tour du CN à Toronto Lorrain7 · 3 mars 2020 à 10:08 3 messages · 2 participants · 314 affichages | | | | 3 mars 2020 à 10:08 Remboursement des billets de visite de la tour du CN à Toronto Message 1 de 3 · 314 affichages · Partager Bonjour,
J'ai commandé 3 billets adultes et 1 billet enfant pour la visite de la tour CN à Toronto.
Je n'ai pas vu que les billets étaient valables 90 jours à compter de la date d'achat... Et cela ne m'arrange guère car nous serons sur Toronto fin juin 2020... (voyage prévu fin juin à mi juillet)
Avez vous une solution pour un éventuel remboursement ou est ce que quelqu'un serait intéressé ?
Merci pour vos réponse
Antoine | | | À: Lorrain7 · 3 mars 2020 à 11:27 Re: Remboursement des billets de visite de la tour du CN à Toronto Message 2 de 3 · 308 affichages · Partager Bonjour,
J'ai commandé 3 billets adultes et 1 billet enfant pour la visite de la tour CN à Toronto.
Je n'ai pas vu que les billets étaient valables 90 jours à compter de la date d'achat... Et cela ne m'arrange guère car nous serons sur Toronto fin juin 2020... (voyage prévu fin juin à mi juillet)
Avez vous une solution pour un éventuel remboursement ou est ce que quelqu'un serait intéressé ?
Merci pour vos réponse
Antoine
Et contacter le site qui te l'a vendu ?? | | | À: PapJ59 · 3 mars 2020 à 11:42 Re: Remboursement des billets de visite de la tour du CN à Toronto Message 3 de 3 · 305 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponse
Antoine
Et contacter le site qui te l'a vendu ??
Bonjour
Merci pour votre réponse. Oui je l'ai fait dans la foulée Bonne journée Antoine | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |