je reçois de GO VOYAGES une fin de non recevoir, avec des prétextes divers un peu longs à écrire
en régle générale vous ne pouvez prétendre à aucun remboursement sur les prestations annexes prises A PART du billet d'avion, quand il ya grève, problème météo etc... c'est les règles..
vous avez monté votre voyage en prenant billet d'avion et préacheminement train qui ne font pas parti d'un même billet... après tout la compagnie elle n'a rien à voir dans la réservation de train... vous l'avez pris de votre propre chef....c'est logique.. mais bon on nous le dit mais parfois faut insister...
il peut y avoir une alternative... si vous avez payé votre billet d'avion et billet de train avec la carte VISA PREMIER il ya parfois des remboursements à vérifier auprès de VISA PREMIER (pas la visa simple attention) voir si il ya un dédommagement pour cet aléas... ou voir une autre assurance si vous y avez souscrit (multirisques que l'on prend parfois en option avec un billet d'avion, qui franchement sont parfois de l'arnaque.., nous avons testé et maintenant le mieux que l'on ait c'est avec visa premier......)
sinon rien ne vous empêche de passer directement en lettre recommandée adressée à air india directement.... (après tout, c'est ce que j'aurai fait, je préfère ne pas passer par govoyage ou autre agence) si il ya un tel problème... après tout on ne sait jamais ne vous arrêtez pas à ce refus, réitérez la demande sans passer par go voyage.. après tout rien ne prouve qu'ils ont fait la demande, je doute de leur bonne foi qu'ils ont fait la démarche, sauf si ils vous ont fait suivre la réponse de la compagnier ???)...si non, ils ont bien d'autres choses à s'occuper..Alors faut le faire vous même.., imaginez le nombre de clients qui ont du avoir des problèmes identiques étant donné la durée de la grève...
donc on est mieux servi que par soi-même....certains arrivent à obtenir des dédommagements pour pertes de prestations annexes.. j'espère que vous avez gardé copies des billets de train perdus pour refaire la demande directement auprès d'Air india en leur expliquant le préjudice financier pour le rachat de billets sans doute plus chers en plus...
donc recommencez