Bonjour à tous, après de nombreuses tentatives pour joindre les différentes hotlines de la compagnie (0825800902 ou 0157979849) et après de nombreux cliccccs et recherches sur leur site je m'en remets à vous car c'est un peu l'impasse.
J'avais réservé un vol de
Marseille à
Delhi pour le 2 juillet (retour 2 sept). La situation est telle en
Inde que ses frontières, aux dernières nouvelles, sont fermées. Il semblerait cependant que Turkish airlines maintienne mon vol (aucun mail/message à ce sujet, ils parlent juste de nouvelles mesures sanitaires à bord des avions..) De fait, vous imaginez que l'idée de remboursement est déjà mal engagée.
Sur leur site une fois dans mes réservations, je clique sur annuler mon vol, mais une erreur apparaît :
Erreur
Nous ne pouvons pas traiter votre transaction en raison d'une erreur technique. Vous pouvez contacter nos bureaux de vente ou notre centre d'appels pour effectuer votre transaction.
SER-TBOS-10002-ef131cac
Bien entendu, contacter les bureaux de vente ou les centre d'appels est une mission très irritante, encore faut-il que ça réponde..
Bref, savez-vous si ces numéros fonctionnent correctement encore ? (un post récent sur le forum me dirait que oui). Ou que me conseillez-vous de faire ? C'est déjà dans 15 jours :o
Merci à tous pour vos bons conseils