Bonjour,
Je tenais à exprimer mon mécontentement concernant la compagnie GOL et plus précisément une réservation de vol interne au
Brésil :
Sao paulo -
Manaus.
Je m'explique : je vivais au
brésil quand j'ai procédé à une réservation de vol
Sao paulo -
Manaus pour début Novembre 2019, pour mes parents et moi.
Mon papa est tombé gravement malade fin aout et a été diagnostiqué à cette même période.
J'ai donc pris la décision de rentrer en
France auprès de ma famille et j'ai commencé les démarches d'annulation de vol ainsi qu'une demande de remboursement.
La compagnie m'a répondu très rapidement en me demandant un certains nombres de documents à leur renvoyer.
Le premier document étant un papier officiel du chirurgien sur lequel doit être inscrit le CID (classement international de la maladie).
J'ai demandé à différent professionnel de la santé et personne n'a été capable de me dire de quoi il s'agissait, le chirurgien m'a donné le papier avec tout le reste des informations ainsi que le diagnostic mais cela ne suffit pas.
Je n'ai donc aucuns moyens de me faire rembourser et étant donné le contexte je trouve aberrant la complexité des papiers a transmettre pour espérer être remboursé sachant que mon document venait du centre de cancérologie.
Si quelqu'un connait une astuce pour ce type de demande car je suis sur le point d'abandonner mais je trouve cela révoltant car tout est fait pour nous décourager et dans mon cas et celui de mes parents je ne trouve pas cela normal.
Je tenais à exprimer mon mécontentement et mettre un point sur "l'arnaque" des compagnies aériennes, principalement GOL qui dans ces situations ne facilites en rien les choses tout cela pour gagner de l'argent, pour aller plus loin c'est une forme de vol.
En espérant que celle-ci entende mon message.