7Bonjour Céline,
Je ne peux vous renseigner car je n’ ai jamais été confrontée à ce type de problème. C’est la première fois depuis que je voyage que je ne prends pas le vol programmé.
Par contre Aegean communique sur le fait que la formule flex permet d’annuler ou de modifier un vol avec une certaine retenue (60 € il me semble).
Bon courage pour vos démarches.
On s’informe mutuellement si vous le voulez bien. En fonction des informations que nous récoltons.
Cordialement
Ann
Suite : je viens de faire quelques recherches supplémentaires.
Voici ce que j’ai trouvé :
Vous pouvez contacter le service client d’Aegean Airlines directement par téléphone au 01 70 03 13 23.
Si vous effectuez votre appel depuis une ligne fixe, vous pouvez appeler le numéro 801 11 200. Si vous appelez à partir d’un téléphone mobile, vous pouvez contacter le numéro (+30) 2 106 261. Le service client de la compagnie aérienne grecque est disponible 7 j/7 et 24 h/24. Un conseiller saura vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions.
Si vous avez signalé la perte de vos bagages, vous pouvez suivre en permanence le déroulement de votre dossier en contactant le + 302 103 530.