Remonter la Nam Ou (Laos) Emoran · 23 septembre 2014 à 17:38 8 messages · 5 participants · 1 269 affichages | | | | 23 septembre 2014 à 17:38 Remonter la Nam Ou ( Laos) Message 1 de 8 · 1 261 affichages · Partager Bonjour à tous.... quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de remonter la Nam Ou la 1ère quinzaine de mars ?ou y a-t'il risque de niveau d'eau trop bas ? J'envisage un itinéraire qui nous ferait remonter de Nong kiaw à Muang Khua avec étape à Muang Noi....ou alors vaut il mieux faire le trajet dans l'autre sens, pour descendre la nam Ou....? Ou bien le risque est le même ? Cordialement | | | À: Emoran · 23 septembre 2014 à 19:34 Re: Remonter la Nam Ou ( Laos) Message 2 de 8 · 1 241 affichages · Partager BONJOUR, On l'a fait dans l'autre sens en fin février sans problème. | | | À: Soju · 23 septembre 2014 à 19:39 Re: Remonter la Nam Ou ( Laos) Message 3 de 8 · 1 239 affichages · Partager merci...mais des bateaux la remontaient aussi sans problème ? On m'a dit que la descente ne posait pas problème, mais que en mars ça pouvait être difficile de remonter....je suppose que ça doit varier d'une année sur l'autre en fonction de la hauteur des eaux... Cordialement | | | À: Emoran · 19 octobre 2014 à 12:54 Re: Remonter la Nam Ou ( Laos) Message 4 de 8 · 1 138 affichages · Partager bonjour, je suis au laos actuellement et comptait descendre la nam ou de nong khiaw à luang prabang; une agence de luang prabang me dit que ce n'est plus possible en raison d'un barrage; quelqu'un a-t-il une information là_dessus ? est-ce pour me vendre un autre circuit, ou bien une construction de barrage a t elle commencé, ce qui est bien possible, le laos est la future centrale hydro electrique de l' asie du sud est...
merci pour es infos... | | | À: JMPe · 19 octobre 2014 à 15:27 Re: Remonter la Nam Ou ( Laos) Message 6 de 8 · 1 123 affichages · Partager ok merci ! | | | À: Emoran · 21 octobre 2014 à 12:55 Re: Remonter la Nam Ou ( Laos) Message 7 de 8 · 1 081 affichages · Partager Bonjour, rentrant de voyage, nous découvrons votre question, pas de pb pour faire la remontée, fin mars. Nous l'avons faite en 2013 et 2014 à cette époque. cordialement andré69 | | | À: Andre69 · 21 octobre 2014 à 23:53 Re: Remonter la Nam Ou ( Laos) Message 8 de 8 · 1 054 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |