Gerdan · 2 décembre 2008 à 16:48 4 messages · 3 participants · 1 588 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 16:48 Remonter de Rangoon jusqu'à Sittwe par la côte ( Birmanie) Message 1 de 4 · 1 588 affichages · Partager Je souhaite partir de rangoon par les moyens locaux aller par Danubyu - Gwa - Kanthaya - et au final sittwe. est ce possible par les moyens locaux ? (pick up ? bus ? de rangoonapparemment Tandwe - sittwe se ferait en bateau ? Merci d'avance pour les renseignements !!! PS : mon but n'est pas d'aller à Thandwe ( ngapali). | | | tout a fait relisable de rangoon tu vas a pathein en bus de la bus pour gwa puis kanthaya qui t emmenes jusqu a tandwe 10 kms apres ngapali oui il y a bien un bus qui t emmenes a sittwe le soucis c est les logements a gwa kanthaya et sittwe a quel prix pour petit budget enfin vivement des reponses et surtout ce hiver pour experimenter ste | | | je voulais dire oui il y a un bateau qui tr emmenes a sittwe et non un bus ste | | | vous etes sur que c'est possible actuellement, depuis le cyclone ?? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |