Bonjour,
Sans réponse à mon post précédent, je relance ma question en espérant cette fois ci avoir plus de chance et obtenir une réponse qui ferait avancer le "Schmilblick".
A Nyaung Shwe, il existe un embarcadère où l'on peut louer un bateau afin de se balader sur le
lac Inle ce que j'ai déjà fait en 2007 (à faire bien évidemment pour celles et ceux qui sont basés à Nyaung Shwe).
J'aimerais savoir si le même système existe au bout du lac Pekoun afin de prendre un bateau et remonter le dit lac, puis enchaîner avec le lac Sakar et le lac Inlé.
En effet, après quelques jours à Loikaw, j'aimerais louer un bateau (pas de ferry) ou une pirogue privée (et non pas une pirogue qui remonte avec des marchandises vers Inlé, ce qui est faisable) pour tout simplement pouvoir au passage m'arrêter visiter le village de Sakar, Naung Bo et ses poteries voire un marché si ce jour là (un dimanche) nous avons la chance d'en rencontrer un.
De la sorte, je pourrais me focaliser le lendemain plus tranquillement sur le lac Inlé ou ses berges sans avoir à redescendre vers le sud.
Je suis sur que certains forumistes ont la réponse à cette question et je suis pressé de lire leurs conseils et avis.
Cordialement