Remplir un formulaire de visa pour la France? Sinedb · 7 juillet 2010 à 17:21 6 messages · 3 participants · 3 715 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 17:21 Remplir un formulaire de visa pour la France? Message 1 de 6 · 3 711 affichages · Partager Bonjour,
Je vais venir en France, et mon vol aller passe par Vienne (je viens de l' Ukraine) Dans al demande de visa, que dois je demander ? Visa "single entry" --> FranceVisa "Two entries" --> et ensuite, Autriche comme pays de première entrée dans schengen ? Visa "multiple entries" Je préfèrerai ne aps avoir à choisir celui ci
Merci d'avance pour votre aide | | | À: Sinedb · 7 juillet 2010 à 17:33 Re: Remplir un formulaire de visa pour la France? Message 2 de 6 · 3 709 affichages · Partager bonjour !
tout depend de ce que tu fais ??
tu compte sortir du territoire pour y revenir ? faire ca plusieurs fois ?? | | | À: Simon17 · 8 juillet 2010 à 1:22 Re: Remplir un formulaire de visa pour la France? Message 3 de 6 · 3 665 affichages · Partager Et bien, je compte juste quitter l'avion en provenance d' Ukraine et aller dans celui direction la France, rien de plus. Le séjour en France ne se fera qu'en une fois. (le double entrée signifie que le visa en France concerne plusieurs visites pendant la période du visa ?) | | | À: Sinedb · 8 juillet 2010 à 10:30 Re: Remplir un formulaire de visa pour la France? Message 4 de 6 · 3 661 affichages · Partager double et multi existe pour quue tu puisses sortir du territoire et y re rentrer sasn refaire de demande ! par exemple, 1 semaine en france, passage en allemagne, puis reotur en france, puis la suisse, puis retouren france, puis italie, puis etour, uis......
et ainsi de suite, si tu reste sur la pays, une entrée simple te suffit ! | | | À: Simon17 · 8 juillet 2010 à 11:12 Re: Remplir un formulaire de visa pour la France? Message 5 de 6 · 3 659 affichages · Partager par exemple, 1 semaine en france, passage en allemagne, puis reotur en france, puis la suisse, puis retouren france, puis italie, puis etour
Salut, Tous ces pays font partie de l'espace Schengen, et ne demandent pas entrées multiples, ainsi que l' Autriche, d'ailleurs (une simple entrée suffit pour faire tous ces pays. Visa multiples entrées est exigé, quand on quitte l'espace Schengen (retourner en Ukraine, ou bien aller dans un autre pays ne faisant pas partie de Schengen), pour y être réadmis une 2ème fois  ! | | | À: Fayd · 8 juillet 2010 à 11:14 Re: Remplir un formulaire de visa pour la France? Message 6 de 6 · 3 657 affichages · Partager oooohhhhh !!!! et ben je ne savais pas !!!!
meric pour l'info, tres bonne chose d'ailleurs !!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |