| Rencontre avec une Gabonaise Amour112 · 2 août 2013 à 17:44 42 messages · 14 participants · 21 673 affichages | | | | 2 août 2013 à 17:44 Rencontre avec une Gabonaise Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 17 959 affichages · Partager j'ai rencontré une gabonaise sur le net, ça fait 10 mois que nous sommes ensemble à discuter, seulement j'aimerais savoir comment sont les gens là-bas, car je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation confuse. A part mon amie que je ne voie grâce à la caméra, les mails que l'on s'envoie pour faire connaissance, je n'ai aucune connaissance de ce pays. J'ai déjà eu sa famille au téléphone me disant qu'il m'attendent à bras ouverts, mais si vous pouviez me donner d'avantages de renseignements, et de conseils ils seront les bienvenus. Mon amie m'a proposé de venir loger chez elle pendant mon séjour de 10 à 15 jours, mes intentions à son égard sont très sérieuses puisque elle comme moi, nous souhaitons nous marier, et elle souhaite venir habiter définitivement en France.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses Bien cordialement. | | | À: Amour112 · 2 août 2013 à 18:05 Re: Rencontre avec une Gabonaise Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 17 894 affichages · Partager Bonjour, A tout hasard une émission informative (mais qui ne se passe pas au Gabon). J'espère que vous n'êtes pas dans cette situation.
www.rts.ch/...-blanc-a-marier.html | | | À: Amour112 · 2 août 2013 à 18:41 Re: Rencontre avec une Gabonaise Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 17 886 affichages · Partager Bonjour,
Mouais....Si jamais tu vas là bas en séjour (si tu as le visa), attention au bilongo*. Il serait préférable de séjourner à l'hôtel, de prendre tes repas en dehors au resto de ton choix et de laisser le moins possible ton amie toucher à tes affaires. Il faut manger du même plat que les autres pas une assiette servie à part en cuisine. Prudence c'est quelque chose de courant là bas...