|  |  |
 | | | | Mile · 10 juin 2015 à 18:15 · 5 photos 56 messages · 11 participants · 4 988 affichages | | | | À: Cidroline · 8 juillet 2015 à 16:40 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 794 affichages · Partager Super Georgine, T'inquiète pour le pied, ça s'arrangera vite mais pour les yeux, ça s'appelle la "meierahhhhh"  Avec un bon opticien ça s'arrange aussi et si tes oreilles s'y mettent aussi.....on cherche des gens pur tester des nouveaux appareils auditifs hahaha
Sans rancune j'espère, à dimanche. Je te bise et rebise sur toutes tes joues | | | À: Mile · 8 juillet 2015 à 22:02 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 785 affichages · Partager bonjour à toutes et les autres, 
Mile, si tu pars de liège, je peux te prendre en voiture mais tu dois me guider dans bruxelles (pas comme un chien d'aveugle  ) je ne m'y promène qu'a pieds. Autrement, on peut aller en train aussi ; les deux me conviennent. J'amènerai du frais....à boire et pas trop fort
Bruno | | | À: Bdbbdb · 8 juillet 2015 à 22:23 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 776 affichages · Partager Rappel pour les non-Bruxellois surtout,
Une grosse partie du centre ville est devenue piétonne depuis la fin juin (surtout le quartier autour de la place de Brouckère).. Même des trajets de bus ont changé, paraît-il. Voici le lien vers le nouveau plan de circulation (à défaut d'avoir un GPS up to date) plandecirculation.be/fr il faut cliquer sur le mode de locomotion et on voit les trajets apparaître.
Georgine, je peux te ramener, même dans un état de décrépitude avancée mais je n'ai pas d'ambulance. Pour le trajet aller, je ne connais pas encore mon programme. On se contacte en privé.
Je suis bien impatiente de vous voir tous ce dimanche. | | | À: Bdbbdb · 8 juillet 2015 à 23:59 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 765 affichages · Partager Salut Bruno,
C'est comme tu veux train ou voiture, en tout cas on peut partir ensemble. Si train, je prendrai le train a Liège Guillemins à 10.01 V3 pour arriver à la gare centrale à 10.55 h, ce qui nous permettra d'être au jardin des arts quelques minutes plus tard car ce n'est qu'à quelques centaines de mètres. Si tu préfère la voiture, je peux te guider car je suis quand même née à Bruxelles et j'y ai vécu pendant 40 ans. videmment pour trouver un parking ce sera peut être un peu galère mais Bruxelles aux piétons c'est plutôt sur les grands boulevards côté Boursé et Place de Brouckère. Donc au choix.....c'est vrai que la voiture, ce serait plus pratique pour le transport des marchandises. Tiens moi au courant. Je vais t'envoyer mon n° de tel en MP. Bonne nuit, à + et merci de la proposition. | | | À: Portobelo · 9 juillet 2015 à 0:01 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 763 affichages · Partager Coucou Annick,
Il se pourrait que je dorme chez Georgine, y aurait il une petite place pour moi dans ton auto ? 
Bizzzzzzzzzzzzzes | | | À: Mile · 9 juillet 2015 à 0:23 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 754 affichages · Partager Pas de problème, Mimi : à l'arrière, sur la housse du chien  . | | | À: Portobelo · 9 juillet 2015 à 0:27 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 750 affichages · Partager D'accord si tu me donnes un os à ronger | | | À: Oasis47000 · 10 juillet 2015 à 9:54 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 693 affichages · Partager Toufik bonjour,
Votre proposition m'intéresse beaucoup.
J'aimerais visiter l'algériie du nord, j'ai fait une méharée dans le hoggar, tamannrasset/assekrem en 1989.
Si possible avec des belges, parce qu'elles ont la frite 
Au plaisir de vous lire,
Claude | | | À: Filsduvent · 10 juillet 2015 à 10:12 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 686 affichages · Partager Avec plaisir Claude et Toufik, mais avant 2025 sinon pas sûr que je garde encore toutes mes frites dans le même sachet  Plus cette année non plus d'ailleurs car je suis overbookée mais juin, septembre ou octobre 2016 je suis des vôtres avec grand plaisir.
Au fait bon ramadan, Toufik. | | | À: Mile · 10 juillet 2015 à 10:58 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 685 affichages · Partager Mile,
J'apporterai du fromage, mais pas du bleu !
J'essaierai de trouver dans bruxelles.
As-tu éventuellement un portable pour le guidage final. | | | À: Filsduvent · 10 juillet 2015 à 11:23 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 678 affichages · Partager Je ne connais pas l' Algérie mais j'ai vu tout récemment un reportage de Yann Arthus-Bertrand à la télé, sur l' Algérie vue du ciel. C'était magnifique. Je veux bien me joindre au club pour y aller mais il me faudrait des journées de 48h, des semaines de 10 j et des années de 450 jours.
Pour le bleu, c'est le seul fromage que je n'aime pas  .
A dimanche. | | | À: Portobelo · 10 juillet 2015 à 11:37 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 677 affichages · Partager Coucou, Annick
C'est bien comme moi ! Le temps passe, passe !
On se voit dimanche (sans bleu !) Biz | | | À: Portobelo · 10 juillet 2015 à 12:04 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 672 affichages · Partager Annick,
C'est noté, on en parlera dimanche.
Au plaisir de faire ta connaissance
Claude | | | À: Filsduvent · 10 juillet 2015 à 12:45 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 664 affichages · Partager Avec un immense plaisir de vous aceuillir Claude, mais c'était plus un souhait qu'une proposition pour l'instant, Je suis triste de la situation de l' Algerie à cette instant même, sa monte et sa dégénère espérons et prions que la situation soit métrisé au plus vite possible. bah bon.. bref pensez à la rencontre de Bruxelles et profitez-y sa sera dans seulement deux jours :) On reste en contact, on est là! Merci Mile, Merci Portobelo.. Bonne journée à toutes et à tous. | | | À: Filsduvent · 10 juillet 2015 à 13:04 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 650 affichages · Partager Coucou Claude,
Va pour le fromage. C'est parfait.
Oui je t'ai envoyé hier soir mon n° de portable mais c'est super facile à trouver. Est ce que tu seras en voiture ou avec les transports en commun. Dans un cas comme dans l'autre la gare centrale est bien indiquée et juste derrière tu prends la rue "Cantersteen" qui se prolonge jusqu'au bd de l'empereur A ta gauche tu verras des escaliers avec une statue équestre d'un de nos précédents roi (je te fais grâce des détails) et le jardin se trouve là. Plus simple que ça tu meures 
Tu peux m'appeler quand tu veux sauf ce soir car j'organise le diner d'anniversaire de ma belle-fille et il y aura du monde à la maison, peu pratique pour papoter.
Je me réjouis de te rencontrer. Bisous Mimi | | | À: Portobelo · 10 juillet 2015 à 13:12 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 646 affichages · Partager Annick, je partage tout avec toi.....
Je n'aime pas le bleu et je voudrais qu'on invente une pilule pour remplacer le sommeil, ça me ferait gagner du temps.
En plus on aime trop la bouffe et on partage aussi quelques kilos en trop mais tout ça n'est pas grave, le principal c'est d'être debout et plein d'énergie pour affronter les 2 seuls messieurs de notre rencontre hahaha....
Allez les filles, on sera 6 contre 2............ Waouw ils en ont de la chance ces 2 mecs là !!!
Didier tu nous manqueras....mais on ne désespère pas de t'avoir parmi nous la prochaine fois. | | | À: Denisanne · 10 juillet 2015 à 13:15 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 641 affichages · Partager Ah bon toi aussi t'aime pas le bleu, bienvenue au club alors.
A dimanche bisous
Mimi | | | À: Oasis47000 · 10 juillet 2015 à 13:17 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 636 affichages · Partager Oui Toufik, on reste en contact. Pas de soucis et espérons que tout va aller pour le mieux dans un futur très proche car vous vivez dans un très beau pays que tous les grands voyageurs aimeraient visiter. A bientôt donc et Inch'Allah Mimi | | | À: Mile · 10 juillet 2015 à 16:49 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 625 affichages · Partager Pas de bleu, ok, mais y aura t il des frites ? A bruxelles, quand même | | | À: Filsduvent · 10 juillet 2015 à 18:49 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 juillet 2015 Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 612 affichages · Partager Si tu les aime froides, on peut arranger quelque chose....mais faut être français pour manger des frites froides....
Je te promets, on va t'apprendre la vraie gastronomie ici 
Merci de nous éviter le bleu car tu l'auras compris, les filles n'aiment que le rose.
Au fait j'apporterai aussi le vin rouge pour le fromage et un peu de pain s'il nous restait un petit creux.
Bisoussssssssssssssssssssssssssss à tous
Maintenant je suis aux abonnés absent jusque demain matin | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |