|  |  |
 | | | | Jade0352 · 19 décembre 2009 à 14:24 14 messages · 5 participants · 4 687 affichages | | | | 19 décembre 2009 à 14:24 Rencontre sur la croisière Costa Mediterranea en République Dominicaine le 22 février 2010 Message 1 de 14 · 4 655 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon épouse, nous partons tous les deux pour la première fois en croisère sur le Costa Mediterranea de Romana en Repl Dominicaine le 22 février pour une semaine et nous voulons savoir s'il y aura beaucoup de français et de québecois sur le bâteau car nous sommes des personnes qui aiment voyager et visiter.
Jade0352 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
avez vous regardez mon post!!! 10000 lecture en un mois!!!!! c'est vrai il n'y a personne avec vous dans mon calendrier, mais en vous rajoutant, des membres peuvent vous repérer aussi!!! comme vous voulez, sachez que j'ai fait ce post sans savoir qu'il aurait ce succès beaucoup de membres le surveille, encore il y a une heure, 2 membres m'ont demandé de les rajouter!!! dernière mise à jour c'était ce matin, msg 311 voici le lien : voyageforum.com/...isieres_D3021955-13/
@+ | | | Salut DENIS
je viens de lire ton message et j'y réponds sur le champ je pars avec ma femme pour cette croisière le 20/02/2010 de pointe à pitreet nous vous prendrons au passage à la Romana le 22 ; Enfin quelqu'un qui va faire la même croisière que nous dans la même semaine (enfin presque);Pour nous se sera la 3ème mais toujours avec COSTA, Il ne nous parait pas judicieux d'essayer d'autre compagnie car nous sommes pleinement satisfait en tous points de vue ! Si vous voulez des renseignements ne pas hésiter à nous répondre........
cordialement Gerard
ps : suis étonné que TITI ne t'a pas fait savoir qu'il y avait quelqu'un qui partait en même temps que vous ! | | | salut TITI farceur
Tu devrais bien relire ton calendrier et tu t'apercevras vite que JADE0352 part en même temps sur la même croisière et le même bateau que ALfaechotango ; Une petite précision, c'est peut-être ce qui t'a trompé, il y a 2 jours de décalage ;
J'ai fait le nécessaire pour rentrer en contact avec JADE 0352
salut TITI | | | Salut alfaechotango   
je ne sais lequel des deux est le plus farceur    ou farceuse... dans le calendrier de friquette07, qui reprend uniquement les croisières intitulées "perles des antilles", vous apparaissez toutes les deux avec un départ décalé de deux jours effectivement, cela arrive souvent sur cette croisière en fonction du port d'embarquement ( pointe à pitre ou la romana etc) voici le lien: msg 79 du post de friquette07 voyageforum.com/...1728;page=last;#last
mais dans mon post, il n'y a que toi qui est dans la calendrier, pas jade0352    je l'ai sollicitée mais n'a pas répondu. le lien de mon post : mise à jour de ce matin msg 311 de mon post voyageforum.com/...isieres_D3021955-13/
et je suis habitué aux départs décalés de 1 ou 2 jours, c'est aussi le cas en méditerranée.
bonne lecture joyeux Noël
titi | | | Resalut TITI
1 message de JADE le 19/12 à 14h24 te fait savoir qu'il part avec sa femme le 22/02 avec le Méditerranéa !
Le même jour à 15h39 tu lui réponds qu' il n'y a personne dans ton calendrier qui part à cette date : FAUX !  je suis dans ton calendrier depuis longtemps comme tu me dis ; 
Ne cherche pas à noyer le poisson TITI 
Un conseil TITI si tu les acceptes !!! Ne réponds pas trop vite aux nouveaux membres pour être le premier à le faire mais prends le temps de consulter tous les messages pour renvoyer de bons renseignements !
Sans rancune TITI et BONNES FÊTES à toi et toute ta Famille | | | Salut Gérard,
J'ai lu ton message et j'ai très hâte de vous rencontrer sur le bâteau. Nous serons sur le pont 7 durant la croisère.
A bientôt
Jade0352 | | | Bonjour
et bonne croisière antillaise
titi | | | Bonjour J'aimerais savoir avec quel compagnie tu as acheter ton voyage ! car je regarde aussi pour une croisière de La romana mais je resterais une semaine de plus à l'hotel Coral Canoa, pour 2039$ pour croisière et 1 sem tout inclus, alors fait moi signe '' Merci Josiane | | | Bonjour Josianne,
J'ai acheté mon voyage dans une agence de voyage qui font affilié avec la compagnie Air Transat. Mon voyage comprend le billet d'avion aller-retour et aussi la crossière avec costa.
bye
Denis (Jade0352) | | | Bonjour, Je viens sur un Forum de voyage pour une premiere fois, je cherchais de l'info sur la croisière que nous venons de boucler ma copine et moi, c'est une premiere pour nous alors je suis bien content de faire ce voyage j'irai le 22 Février 2010 et pour le moment je ne sais pas si je vais rester ensuite a Romana RD pour une semaine de plus on verra...
Nous avons plein de questions pourriez vous nous aidez. Merci a l'avance Daniel | | | Bonjour Danyboy,
Je suis content que vous êtes sur la croisière en même temps que nous. Nous sommes au niveau 7 (pont 7). Nous n'avons pas pris le forfait d'excursion pour les visites car c'est notre première croisière et nous voulons découvrir autour de nous. J'ai fait des recherches sur les endroits que le bâteau arrête. Selon moi, il est très intéressant par le groupe de voyage forum m'a indiqué à aller voir. Pour vous aider, allez taper dans le recherche les endroits que vous voulez visitez et il vous donne beaucoup de suggestion que des vacanciers ont fait durant leur voyage.
Au plaisir de se rencontrer peut-être avant le voyage car ma fille demeure à Boucherville
bye
Jade0352 | | | Alors bienvenue sur ceforum, la mine des informations de voyage en tout genre
pour exemple, à consulter, le calendrier des membres VoyageForum en croisière en 2010
voyageforum.com/...1955;page=last;#last message 328
et ensuite repérez vous renseignez vous etc etc
@+ et bonne croisière | | | Bonjour, je suis content de votre réponse nous avons reservé sur le pont 6 mais notre facture indique le 7 nous sommes en cabine intérieur, je clarifie le tout pour vous dire précisement où nous serons lors de la croisiere. J'ai regardé un peu les différents posts et je crois que cette croisière sera agréable. Lors d'une rencontre j'ai discuté avec une agent de voyage qui m'a dit que le bateau est nolisé par Transat dans cette itinéraire aux départs de Romana ou P-Pitre. Donc il y aura bcp de Canadiens et d'Européen et la langue francaise sera parlé par plusieurs passagers sur le bateau.
Alors nous nous sentirons moins seul et pourons échanger plus facilement avec d'autres passagers. Pour les itinéraires j'ai lu ce que des passagers ont écrit. Cela ma permis de me faire une idée des possibilités. Ma copine aime le soleil alors je regarde surtout où sont les plages lors de nos accostages. elle n'est pas manique de magasinage et des visites touristiques alors avec ce voyage elle fait un compromis de croisiere pour moi qui s'ennuie apres quelques jours a tourner en rond dans un tout inclus... Je suis reconnaissant et je vais lui donner du temps pour qu'elle prenne les vitamines de son soleil du Sud.
Pour l'argent sur la bateau doit-on avoir bcp d'euros ou si l'argent américaine est plus pratique? La carte de crédit du bateau est plus simple? et sans frais? Les cabines sont-elles fumeurs? si oui pouvons nous demandé une cabine non fumeur? merci a ceux qui peuvent m'aider. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |