Je crois effectivement que Janvier serait une période de rencontre plus propices (les fêtes passées, les impondérables de fin d'année : boulot, cadeaux, rhino (euh...pas drôle...hi!) Enfin tout ça pour dire qu'ayant eu Dan en MP j'ai pû constater que peu de gens avaient pû se libérer pour le 25 novembre (moi la première! sorry Dan!

) et donc, qu'il serait pas mal de faire une belle et grande rencontre VF sur
montpellier (depuis l'temps que j'y penses...!)
Tu vois Alan, il est difficile de t'égaler dans l'organisation des rencontres VF (bien que Dan est fait preuve de dynamisme, de perséverance...) nous ne sommes pas autant rôdé que toi (lol) petits nouveaux que nous sommes, il nous faudrait bien au moins des tis tuyaus de "l'homme au 3000 messages".....juste en passant lol!

Il est en tout cas vrai qu'il serait grand temps que
montpellier puisse rassembler des membres Vf (pourtant nombreux sur la région) car jusqu'ici c'est
Nice qui brigue et pour cause le haut de l'affiche (bravo Alan) ainsi que
Marseille (idem Yann).........
Ce serait un grand plaisir d'accueillir et de rencontrer des membres VF de
montpellier et d'ailleurs.... (Detchen et son époux ont déjà fais une fois le déplacement depuis
Marseille et m'ont fais le grand plaisir d'une après midi "salon de thé"), Alan, Maitairoa, CatherineGil, Yann, dan, detchen et fred, et beaucoup d'autres encore qui ne sont pas trop trop loin!
Allez puisqu'il faut bien se lancer, une petite date pour un peu fixer le cadre : le 14 Janvier ?.........bon n'ayant ni le permis (on doit être fâché les inspecteurs et moi...gloups) et n'habitant pas en
centre ville (arrggghhhh les bus s'arrêtent de circuler à 20h30!), quelque chose dans la journée ou soirée sur
montpellier même, pourrait se faire.......j'dis ça j'dis ça mais en fait c'est tout un boulot de se prévoir cette rencontre (

), et j'ai bien peur d'avouer que je n'ai pas l'âme d'une meneuse (

)....au secours! Dan !? Alan !?.....
Enfin...............réfléchissons-y un coup et lançons une "inscription prévisionnelle ouverte" afin de.....euh gérer le 'type' de journée-soirée, le lieu de rencontre, les négociations tarifaires...ouhallaa ça se complique.........bon........
Bonne soirée à tous!
HIHIHIHI........ (lâcheuse....que je suis.....!

....mouai........affaire à suivre..)