 |  |  |
 | | | | Dan34 · 9 novembre 2006 à 18:50 · 6 photos 189 messages · 68 participants · 28 413 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 18:50 Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 1 de 189 · Page 1 de 10 · 7 360 affichages · Partager Bonjour à tous, Que diriez-vous d'une nouvelle rencontre à Montpellier? Nous avions déjà organisé une rencontre à Palavas en janvier dernier, gros succès : plus de 30 participants, que des gens sympa, une foule d'expériences échangées, des idées de nouveaux voyages, un cercle d'amis élargi. Nous pourrions fixer une date dans la première quinzaine de décembre, un samedi soir, le 2 ou le 9. Je vais chercher un coin sympa, pas cher, avec hébergement pour ceux qui viennent de loin...les autres aussi ! L'idée est lançée...à vos claviers Amicalement, Dan | | | À: Dan34 · 9 novembre 2006 à 18:58 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 2 de 189 · Page 1 de 10 · 7 348 affichages · Partager Excellente idée, d'autant que j'ai loupé les précédentes pour cause de tour du monde...
Pour moi c'est plutôt le 2... Qui d'autre est intéressé ?
Quelqu'un sait s'il est possible d'envoyer le message à tous les membres qui ont déclaré montpellier comme lieu de résidence ?
A bientot | | | À: CyrilleG · 9 novembre 2006 à 19:15 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 3 de 189 · Page 1 de 10 · 7 345 affichages · Partager Bienvenue Cyrille, quelle réactivité! Pour envoyer un message aux 300 inscrits de Montpellier, je crains qu'il n'y ait pas de procédure pour les conctacter "en bloc", il faut leur envoyer un message individuellement  Le tour du monde?...c'est génial, j'espère que tu as plein de photos... A+ Dan | | | À: Dan34 · 9 novembre 2006 à 19:20 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 4 de 189 · Page 1 de 10 · 7 344 affichages · Partager C'est pas 300, c'est 634 !!! du coup, comme je ne peux pas passer mes nuits devant mon écran, on va essayer de faire autrement... Pour les photos j'en ai 4000, j'ai pas encore trié... mais promis je le fais pour l'occasion ! Enfin, pas d'angoisses, ce n'est pas une soirée diapo !
A+ | | | À: Dan34 · 9 novembre 2006 à 21:11 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 5 de 189 · Page 1 de 10 · 7 333 affichages · Partager Salut, cette idée de rencontre à Montpellier est une excellente idée!
Pour les dates, moi les deux me conviennent, mais il faudra que je sache laquelle sera choisie au plus tard le jeudi précédent car les samedis c'est mon jour de spéléo... :)
Je vous dis donc à très bientôt ! | | | À: Dan34 · 9 novembre 2006 à 21:27 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 6 de 189 · Page 1 de 10 · 7 331 affichages · Partager Je ne connais pas ce qui s'est passé l'an dernier, mais c'est une bonne idée. Le 9/12 il y a une soirée très intéressante à ABM Avignon (voyager autrement). | | | À: Yaoting · 10 novembre 2006 à 13:41 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 7 de 189 · Page 1 de 10 · 7 305 affichages · Partager bonjour, nous allons fixer la date très rapidement, je penche pour le 2 décembre... à très bientôt, dan | | | À: Image · 10 novembre 2006 à 13:44 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 8 de 189 · Page 1 de 10 · 7 305 affichages · Partager Bonjour, L'année dernière c'était super, nous avons passé une excellente soirée à Palavas. Amicalement, Dan | | | À: Dan34 · 11 novembre 2006 à 9:00 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 9 de 189 · Page 1 de 10 · 7 288 affichages · Partager Bonjour Dan, c est sympa l idee de rencontre, pour moi c est ok, pour les dates suis libre comme l air, Montpellier !! de mon toit je vois le Perou. A+++ Olmi | | | À: Dan34 · 11 novembre 2006 à 11:53 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 10 de 189 · Page 1 de 10 · 7 275 affichages · Partager  OK excellente idée! | | | À: Dan34 · 11 novembre 2006 à 20:26 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 11 de 189 · Page 1 de 10 · 7 220 affichages · Partager +1
je me joindrai à vous avec un grand plaisir (à priori les 2 dates me conviennent)
à bientot et bon week end à tous
Daniel | | | À: Dan34 · 12 novembre 2006 à 15:42 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 12 de 189 · Page 1 de 10 · 7 208 affichages · Partager Bonjour à tous.
Nouvelle sur ce site, je vois que vous êtes en train d'organiser une soirée sur montpellier. d'aprés ce que je comprends, cela permet de faire de nouvelles rencontres et partager la passion commune des voyages. c'est bien cela ? Cela pourrai m'intéresser. Les nimois sont les bien venus ? ;-) bonne journée | | | À: Olmi · 12 novembre 2006 à 19:15 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 13 de 189 · Page 1 de 10 · 7 199 affichages · Partager C'est chouette de pouvoir aller au Pérou sans prendre l'avion  A très bientôt, Dan | | | À: Genesud · 12 novembre 2006 à 19:18 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 14 de 189 · Page 1 de 10 · 7 198 affichages · Partager J'espère que nous serons aussi nombreux qu'à Palavas! A+ Dan | | | À: Danielvl · 12 novembre 2006 à 19:23 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 15 de 189 · Page 1 de 10 · 7 198 affichages · Partager OK, c'est noté : +1 ! le cercle s'agrandit... a très bientôt pour plus d'infos, Dan | | | À: Lilou30 · 12 novembre 2006 à 19:31 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 16 de 189 · Page 1 de 10 · 7 184 affichages · Partager Mais oui Lilou, tu es la bienvenue, ce n'est pas réservé qu'aux montpelliérains, il y a déjà Genesud de Nîmes... D'ailleurs nous cherchons un hébergement pour ceux qui le désirent. Tu as raison, le but est de rassembler des personnes qui ont envie d'échanger leurs expériences et de rêver aux voyages futurs Amicalement, Dan | | | À: Dan34 · 12 novembre 2006 à 19:35 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 17 de 189 · Page 1 de 10 · 7 184 affichages · Partager    Bonsoir Dan, Ben vouiiii le Perou y a bien çà a Montpellier !!!!, A bientot Olmi | | | À: Dan34 · 13 novembre 2006 à 3:17 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 18 de 189 · Page 1 de 10 · 7 179 affichages · Partager  coucou, je serais bien venue mais je repars a bali a ces dates donc ce sera pourla prochaine fois amusez vous bien a bientot!!!  | | | À: Dan34 · 13 novembre 2006 à 10:44 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 19 de 189 · Page 1 de 10 · 7 168 affichages · Partager Salut Dan, Salut à tous,
Pas de connexion le WE, je viens donc de découvrir les messages. C'est cool, la rencontre se précise !!! Ce serait bien que les administrateurs du site mettent l'info en page d'accueil... Je réfléchis à des endroits, et te tiens au courant !
A + | | | À: Dan34 · 13 novembre 2006 à 16:42 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 20 de 189 · Page 1 de 10 · 7 151 affichages · Partager Eh bien, je suis plutôt pour. Je garderai l'oeil sur le sujet. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |