 |  |  |
 | | | | Rencontre VF à Lille le 15 septembre Clarikette · 26 août 2012 à 18:35 39 messages · 11 participants · 5 580 affichages | | | | 26 août 2012 à 18:35 Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 3 940 affichages · Partager Salut tout le monde !
Comme le forum déborde de gens sympathiques qui habitent dans le Nord de la France ou pas loin, j'ai envie de vous proposer une rencontre à Lille.
Je propose la date du samedi 15 septembre, mais elle est modifiable pour le moment.
Pour l'heure et le lieu, je suggère qu'on en décide démocratiquement (perso j'adoooore les sushis !).
J'attends une pluie de messages enthousiastes ! | | | À: Clarikette · 27 août 2012 à 9:46 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 3 914 affichages · Partager je suis partante pour le 15 septembre. Bonne journée.
Patoune | | | À: Patoune · 28 août 2012 à 16:23 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 3 872 affichages · Partager Un peu trop tôt pour moi...
Je serai très certainement en train de pédaler... sur le canal de Nantes à Brest...
Dommage.... | | | À: Aesper · 28 août 2012 à 16:30 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 3 870 affichages · Partager Pour l'instant, avec une seule réponse positive pour la date du 15, on peut parfaitement envisager de se voir plus tard. Tu rentres quand ?
Patoune, j'espère que ça marchera aussi pour toi à une autre date ! | | | À: Clarikette · 29 août 2012 à 12:32 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager Partante également pour le 15 septembre ou la semaine qui suit (sauf le mercredi). J'espère que cette rencontre entre ch'ti voyageurs pourra se faire. Bonne journée !
Daphy
PS: moi aussi j'adore les sushis | | | À: Clarikette · 29 août 2012 à 13:57 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 3 846 affichages · Partager Je devrais être de retour de Bretagne après le 20 septembre.
Tu penses à une rencontre * le midi? * ou en soirée? (ne pas tenir compte de moi, en soirée, car le dernier TER-GV pr Boulogne est avant 20h)
Si c'était le midi, une suggestion : le samedi 22 septembre... Je dois aller à Lille pour une réunion "compostelle" le matin. Midi et après-midi libres... | | | À: Daphy44 · 29 août 2012 à 13:57 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 3 845 affichages · Partager Parfait, la balance penche donc en faveur du 15 !
Pour tous ceux qui ne pourront pas à cette date-là, on se rattrapera plus tard... | | | À: Aesper · 2 septembre 2012 à 13:50 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 3 676 affichages · Partager Oh, excuse-moi, je n'avais pas vu ton message (on a posté en même temps, et du coup il ne s'est pas affiché comme "non lu" pour moi).
Bref.
Le problème c'est que Patoune m'a dit en MP qu'elle serait partie après le 15.
Après, si c'est plus simple pour tout le monde, on peut fixer une date plus éloignée. Pour moi, toutes les dates conviennent, je ne bouge pas trop ces temps-ci. | | | À: Clarikette · 3 septembre 2012 à 16:16 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 3 614 affichages · Partager Bonjour Clarikette,
Si la rencontre est maintenue le 15, tu peux nous inscrire (2 personnes). Ce sera un plaisir de revoir Patoune ;-) Merci pour ta proposition | | | À: Mandms · 3 septembre 2012 à 20:01 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 3 600 affichages · Partager Parfait, Julie !
Alors je récapitule : - Patoune - Daphy - Mamdms (2 personnes) - Clarikette
Pour l'instant on est cinq, et on déjeune le 15 septembre à Lille (deux votes pour les sushis  et trois bulletins blancs !  ) | | | À: Clarikette · 3 septembre 2012 à 23:25 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 3 534 affichages · Partager Donc toujours ok pour le 15 septembre à midi ? Pour le menu, je suis végétarienne je ne mange aucun animal mais je pense trouver des sushis à mon goût. Bonne nuit.
Patoune | | | À: Patoune · 4 septembre 2012 à 9:42 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager Oui, il y a toujours des sushis aux légumes. Mais n'hésite pas à nous proposer un resto végétarien ! | | | À: Clarikette · 4 septembre 2012 à 14:36 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 3 490 affichages · Partager Bonjour Clarikette, Bravo pour ton initiative,
je ne serai plus sur Lille le 15/09 mais ton projet d'un échange entre forumeurs chtis sur Lille m'intéresse. Si tu envisages une autre date pour renouveler l'expérience vers fin octobre ou au cours de l'automne, je suis partant. Bonne journée, Patrick | | | À: Clarikette · 4 septembre 2012 à 16:43 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 3 475 affichages · Partager Salut Claire,
Me voici enfin sur cette discussion.  Pour moi, le 15 est un peu tôt hélas, car j'ai énormément de travail jusqu'à mon départ à New York fin septembre, et tous mes week-ends y passent.  Si c'est maintenu le 15, pas de problème, je me rattraperai une prochaine fois ! Sinon, ce sera davantage possible pour moi en octobre ou novembre... | | | À: Clarikette · 4 septembre 2012 à 17:58 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 3 463 affichages · Partager salut a tous me revoila sur le forum bises particulieres à patoune et Mandms ne serai pas present sauf derniere minute une rencontre voyageur du nord pas de calais c est cool a bientot fred | | | À: Freddelille · 4 septembre 2012 à 20:28 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 3 440 affichages · Partager Je pense qu'on refera quelque chose pour tous ceux qui ne peuvent pas (ceux qui peuvent auront le droit de revenir.  ) ! | | | À: Freddelille · 4 septembre 2012 à 20:50 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 3 435 affichages · Partager salut Fred, tu nous as bien manqué, dommage pour le 15 septembre, il faudra rattraper ça dès que possible.
Au plaisir de te revoir et beaucoup de beaux voyages. Bises
Patoune | | | À: Clarikette · 4 septembre 2012 à 20:52 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 3 434 affichages · Partager des sushis aux légumes c'est bon pour moi. Bonne soirée.
Patoune | | | À: Clarikette · 6 septembre 2012 à 11:26 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 3 357 affichages · Partager Finalement on se retrouve où et à quelle heure ? Bonne journée.
Patoune | | | À: Patoune · 6 septembre 2012 à 16:42 Re: Rencontre VF à Lille le 15 septembre Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager Je suis toujours partante pour le dej le 15, et pour les sushis  En revanche, comme je vais finalement devoir bosser ce jour-là  , ça m'arrangerait si on pouvait se retrouver plutot vers 13h15-13h30 (c'est mon heure "habituelle" de pause dej) et dans le centre-ville de Lille. Après, si ça n'est pas possible, c'est pas grave, je viendrai à la prochaine rencontre | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |