Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Pouichita · 8 mars 2011 à 7:06 · 15 photos 41 messages · 19 participants · 7 743 affichages | | | | À: Pouichita · 29 avril 2011 à 18:18 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 2 487 affichages · Partager hello j'avais pas vu que tu avais lancé la sortie ici aussi  bravo pour cette organisation au top du top   à samedi avec un soleil de plomb | | | À: Delphdeth · 30 avril 2011 à 18:12 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 2 440 affichages · Partager Bonjour Nous sommes une famille également avec 2 enfants, notre fille de 12 ans (bientôt 13 ans) et notre fils de 9 ans en préparation d' un TDM de 9 mois. Départ prévu début novembre 2011 jusqu'à fin Juillet 2012. Qu'avez vous choisi pour l'instruction ? CNED ou pas CNED ? Pour nous notre fille sera en 4ème et elle souhaite prendre le CNED avec évaluations, pour notre fils, qui sera en CM2, je pense que je vais m'en passer et prendre le sîte "académie en ligne" et quelques livres. Je vais mettre sur mon profil notre parcours comme vous, ce sera plus simple. Notre futur blog est en préparation. Encore beaucoup de choses à faire...mais quel bonheur ! Au plaisir d'échanger... Sylvie | | | À: Pouichita · 1 mai 2011 à 16:55 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 2 376 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons déjà participé l'année précédente à la rencontre à ANTIBES de Nessi et serons heureux de faire partie de votre groupe le samedi 7 Mai à Vaugrenier. Nos principaux voyages ont été : TOUTE L'EUROPE principalement en caravane ASIE ( INDE DU NORD ET INDE DU SUD, THAILANDE, CHINE, VIETNAMAFRIQUE ( TUNISIE MAROC EGYPTE) AMERIQUE DU SUD ( ARGENTINE DU NORD) AMERIQUE DU NORD (LOUISIANE NEW YORK)
Une partie de nos voyages ont été organisée par des TOUR OPERATORS, tandis que ces dernières années, nous avons voyagés seul ( INDE DU SUD, LOUISIANE, ARGENTINE DU NORD.) Cette année pour le mois de novembre, nous préparons un voyage pour L' ARGENTINE DU SUD, PATAGONIE.
Nous apporterons une salade de pates à l'italienne.
A Samedi
Nous préparons por novembre un voyages | | | À: Neksi · 2 mai 2011 à 6:24 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 2 020 affichages · Partager Quelqu'un a t il été aux maldives ? je recherche un all inclusive le moins onéreux possible sachant que là bas tout est trés cher mais je rêve d y aller ayant un amour inconditionnel pour les iles les cocotiers les jolies plages et les petits poissons  | | | À: Pouichita · 3 mai 2011 à 18:48 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager bonjour a quelle heure est le rdv? | | | À: Esteban · 3 mai 2011 à 22:52 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 973 affichages · Partager merci de lire les premiers messages pour tout ce qui concerne l organisation (1ère page). 
si tu es intéressé, fais moi part de ton souhait et précises en commentaires le infos demandées... merci beaucoup, ça m aide pour l organisation     à samedi | | | À: Pouichita · 4 mai 2011 à 13:53 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 954 affichages · Partager Bonjour, Belle initiative, nous viendrons à 3 voyageurs, pays visités la Thailande, Laos, Cambodge, Inde du nord, le Maroc, Madagascar, Reunion, Mauricel, la Croatie, la SicileNotre prochain voyage sera l' Ouzbekistan en juin. Nous partons seuls et sac à dos. Apporterons un cake salé et boissons. | | | À: Changhai · 4 mai 2011 à 20:13 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 937 affichages · Partager Bonjour à tous,
je viendrais au rendez-vous pour apprendre de vous et de vos voyages, je sens que je vais très bientôt être aussi un fou de voyage :D
pouikpouik tu peux me donner ton numéro de portable par MP ? pour ne pas être perdu surplace
je vous présenterai aussi un projet qui pourrait tous vous intéresser :) j'en parlerai plus en détail surplace (car la modération ne veux pas sur le forum, et je les comprends :D)
A Samedi :) :) ! | | | À: Pouichita · 4 mai 2011 à 20:24 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 933 affichages · Partager Je peux heberger un couple si des membres exterieurs aux alpes maritimes souhaitent y participer. qu'ils m'envoient un message en privé, ou sur mon mail: jbeaumelle@aol.com | | | À: Jacquesdu06 · 4 mai 2011 à 21:04 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 924 affichages · Partager A tous voici mes coordonnées : 06.08.60.39.50
à samedi...
bienvenus à tous les nouveaux participants... cet évènement sera le plus gros que j ai jamais organisé en terme de participants... En espérant que tout se passera au mieux | | | À: Pouichita · 5 mai 2011 à 22:14 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 891 affichages · Partager je me disais bien (au diaporama) que nous nous étions déjà rencontrés... mais comme je suis plutôt très active dans différentes sorties de domaines variés... je savais pas si c était de l ordre de mon imaginaire ou pas. Effectivement il y aura beaucoup de monde pour cette 2nde fois... je n ai pas eu le coeur de dire stop, et surtout tout le monde se mobilise un peu depuis 15 jours 3 semaines, car jusqu alors c était le calme plat (surtout sur VF)
laowai06 : Pays visités depuis l'an passé : juillet à TAIWAN, octobre-novembre au NEPAL ( Annapurna), mars avril MEXIQUE (Sud) Pour juin-juillet : LADAKH
neksi : TOUTE L'EUROPE principalement en caravane ASIE ( INDE DU NORD ET INDE DU SUD, THAILANDE, CHINE, VIETNAMAFRIQUE ( TUNISIE MAROC EGYPTE) AMERIQUE DU SUD ( ARGENTINE DU NORD) AMERIQUE DU NORD (LOUISIANE NEW YORK)
Une partie de nos voyages ont été organisée par des TOUR OPERATORS, tandis que ces dernières années, nous avons voyagés seul ( INDE DU SUD, LOUISIANE, ARGENTINE DU NORD.) Cette année pour le mois de novembre, nous préparons un voyage pour L' ARGENTINE DU SUD, PATAGONIE.
changhai 3 voyageurs, pays visités la Thailande, Laos, Cambodge, Inde du nord, le Maroc, Madagascar, Reunion, Mauricel, la Croatie, la SicileNotre prochain voyage sera l' Ouzbekistan en juin. Nous partons seuls et sac à dos.
Cathy006 , souhaite rencontrer des personnes ayant voyagé en individuel en Amérique central ou mieux encore du Sud ( Pérou). arrivera plus tard...
06azur J'ai visité de trés nombreuses capitales européennes (en long WE de 4 jours maxi). Plusieurs voyages en Angleterre vacances et boulot. Vacances en Norvège, en Espagne, 3 fois aux USA (1 fois NY et deux fois côte Est). Suis allée 3 fois à La Réunion. 2 Fois à L'ile Maurice. En guadeloupe et ses iles alentours, Martinique, La Dominique, Le Yucatan, Egypte, Maroc, Tunisie, Jordanie. Italie, Sicile, Sardaigne. je pars au pays basque espagnol en Juin et à Madère en Juillet. j'ai beaucoup voyagé en France mais je ne connais pas encore la Normandie ! | | | À: Pouichita · 5 mai 2011 à 23:50 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 880 affichages · Partager bonjour Pouichita je suis membre depuis peu j ai décidé de me joindre a vous samedi. Je suis rentrée il y a un an je suis partie en Inde en solo pendant 5 mois j ai bien envie d y retourner. J apporterai des boissons et du salé. A bientot. | | | À: Pouichita · 6 mai 2011 à 15:10 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 861 affichages · Partager Bonjour ! Nous aussi nous aimerions bien nous joindre à vous ! Nous sommes un couple qui faisons des voyages, petits ou lointain, mais pas très longs malheureusement. Les derniers voyages : Roumanie, Réunion, Maroc, Turquie, Bali, Madagascar, Croatie, Slovénie, Hongrie, îles méditerranéennes,... Nous viendront avec un taboulé et des boissons. A demain ! | | | À: Pouichita · 7 mai 2011 à 6:58 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 834 affichages · Partager Encore merci pour cette super sortie et organisation au top, quel boulot, mais quel beau succés c génial tant de monde c génial j'ai hâte d 'être à tout à l heure et de passer l après midi à parcourir le monde bon avis à la population je lancerai un prochain pic nic cet été sur la plage comme tous les ans également   à tout | | | À: Nessie2 · 7 mai 2011 à 8:15 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 823 affichages · Partager merci nessie
à l heure actuelle nous sommes nombreux en effet et le soleil est au rdv... Si quelqu un a une table de pique nique... n hésitez pas à l amener pour poser les plats...
A très vite | | | À: Pouichita · 7 mai 2011 à 17:20 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 792 affichages · Partager Merci pouchita pour cette super journée 2nd édition au parc de vaugrenier qui nous a permis de faire de supers rencontres. Merci pour ton organisation au top. J'espère vous voir tous à mon pic nic "finger food" que je vais lancer incessamment sous peu ici qui se déroulera le 15 juillet prochain sur la plage le soir entre antibes et villeneuve loubet   photos arrivent | | | À: Nessie2 · 7 mai 2011 à 17:48 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 787 affichages · Partager voici les qq photos de notre sortie du jour Images attachées: | | | À: Nessie2 · 7 mai 2011 à 18:27 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 773 affichages · Partager ça c'est du rapide! quelle belle journée, nous avons beaucoup parlé heureusement qu'il y avait des boissons merci | | | À: Nessie2 · 9 mai 2011 à 9:14 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 413 affichages · Partager J'ai regardé tes photos.... Je ne t'avais absolument pas reconnu en brune.. J'ai juste reconnu le tee shirt que tu avais acheté en Asie car tu l'avais mis dans ton blog... et je me suis dit : "tiens le même que celui de Vanessa" !!!  Cette grande perruque doit te tenir chaud sur la testa !!! | | | À: Evlyn · 9 mai 2011 à 11:59 Re: Rencontre VF à Nice samedi 7 mai 2011 Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 396 affichages · Partager t en rate pas une tu as mis le com en public comme ça tout le monde le sait   lol bon je m'en fiche c certain moi j'adore et ça change | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 751 visiteurs en ligne depuis une heure! |