Salut les VFistes !
Alors voilà, je crois que la rencontre dans les Alpes VF 2004 (photos sur
VF-meetings.tripod.com/weekendVF
) avait plu à tout le monde donc je remets ça!... Cette fois j’ai pensé à un lieu hautement stratégique : à mi-chemin entre
Lyon et
Marseille, à côté de
Dieulefit
, mais la rencontre n’est pas réservée aux seuls VFistes Lyonnais et Marseillais ;-)
J’ai réservé 15 places au Gîte communal de Damian. 15 places seulement car j’ai du verser un acompte de 30% non remboursable, alors j’ai préféré limiter le risque... Mais cela ne veut pas dire que la rencontre sera limitée à 15 personnes: si nous sommes plus de 15, je ferai rajouter des places tant que le gîte aura des places disponibles.
Le tarif demandé par le gîte sera d’environ 30 euros par personne, incluant nuitée (chambres de 6) + repas du samedi soir + petit déjeuner du dimanche matin + accès à la piscine !...
Activités sur place :- pic-nic samedi midi et dimanche midi
- discuter voyages au bord de la piscine ;-)
- balades panoramiques autour de
Dieulefit (quelques sommets approchent les 1000m)
- baptême en ULM : pour ceux qui sont intéressés, je propose de former un groupe !
Voir le site
www.espace-aerien.com/...mesdelair/index.html
Pour se rendre au Domaine de Damian:- Rendez vous dans la journée du samedi au Domaine de Damian pour ceux qui viennent en voiture, j’y serai en fin de matinée.
- Pour ceux qui viennent en train (gîte à 38km de la gare) : on se débrouillera pour que des VFistes voiturés passent par
Montélimar.
Pour s’inscrire à cette rencontre, me préciser :- A combien vous venez
- Dans quelle tranche horaire vous penser arriver le samedi
- Votre moyen de transport
- Si vous arrivez en voiture, le nombres de places que vous avez à proposer en covoiturage
- Si vous arrivez en train, à quelle heure vous arrivez en gare de
Montélimar- Si vous êtes intéressé pour passer votre baptême ULM avec moi

- Comme en 2004, m’envoyer un chèque d’acompte de 10 euros correspondant aux 30% non remboursables que j’ai avancés. Je donnerai mon adresse en message privé. Ces chèques ne seront encaissables qu’à partir du moment où nous sommes sûrs d’être au moins 15, et le solde sera payable au gîte. Désolé ça fait toujours un peu administratif mais organiser ce genre de rencontre ne peut pas être fait à la légère
car j'aurai des pénalités à payer en cas d'annulation après le 15 mai . Et puis j'aime po les désistements na

Bien sûr, je sais bien qu’il est encore tôt pour s’inscrire mais comme je m’absente jusqu’au 10 mars, j’ai préféré annoncer la rencontre avant pour que vous puissiez la noter dans vos agendas.
Souvenez vous : 1er et 2 juillet à Dieulefit !!NB : pas ou peu de connections internet du 9 février au 10 mars car je serai en
Bolivie
Images attachées: