re re re noznoz, (re re re, tu l'as bien compris, ça veut dire... (j'en re re re demande).
Concernant ta demande:
Au pays ou la négociation n'est pas un vain mot, soyons négociateur nous mêmes, il parait que sans négo ils y a sentiment de frustration... (voir mes hôtes frustrés par manque de négo m'incitent à négocier d'arrache pieds...) """c'était juste pour voir le nombre de fois que je pouvais aligner la racine *négo* dans 2 lignes..."""

'je sais..., c'est pas terrible...

Donc, négocions puisque tel est la coutume (sachant que personne ne te vendra un produit ou un service en dessous d'un prix minimum qui lui apporte un bénéfice substanciel...) MORALITE: quand on croit avoir fait une super bonne affaire, en réalité c'est toujours le vendeur qui l'a fait à tes dépens

(c'est ça le business...

)
Je sais Noznoz..., tu vas encore dire : il s'égard toujours...alors si tu me permets, je te réponds:"CDSID, je ne m'égare plus...

Allez, promis je reste sur terre et je reviens à ta question*Camelcar*
camelcar.com et ensuite le classique, (pour rappel et confirmation, 206 ou clio classique négocié à 290 DT TTC, mais ça a été long et difficile, "ils ne sont pas débutants en la matière...)"il n'y a pas de 206 dispo"
Comme tu es Québecoise...,
Encore une petite anecdote sur le
Québec: cette fois c'était un guide génial, ROBERT dit "BOB", on était en train de longer l'
Ontario quand il nous dit: vous les Français, quand vous avez une mare, vous appelez ça une mer...nous on a l'
Ontario et on appelle ça un lac...

(BOB, il était formidable, on l'a tous regrettés)
MORALITE N°1: nous les Français...je crois bien que l'on est perçu pour avoir UNE GRANDE GUEULE...

(il faut bien reconnaitre que c'est une vérité...même au fin fond du
Népal on nous dit que le Français c'est un gueulard "mais il ne fait rien pour changer les choses..." et surtout que le Français...IL EST TOUJOURS EN GREVE... (ce qui n'est pas tout à fait faux...)
MORALITE N°2: Les Québecois savent faire preuve de grande humilité (sauf à
Montréal, là on nous a présenté une MONTAGNE, et histoire de se moquer gentiment, on leur a dit: elle est ou votre montagne??? j'en vois pas... (tu l'as bien compris on était au mont Royal...la petite colline...

)
Bon je crois qu'il faut que j'arrête avant de me faire lyncher...
Bonne journée à toi (et à tous ceux qui vont lire mes élucubrations...

)
Amicalement, Pierre