Hélensieg · 29 mai 2012 à 8:57 3 messages · 3 participants · 1 234 affichages | | | | 29 mai 2012 à 8:57 Message 1 de 3 · 1 233 affichages · Partager Bonjour à tous! 
Je suis actuellement en stage à Singapour (j'ai 22 ans) jusqu'à fin Aout 2012. Si vous êtes sur Singapour ou que vous songiez y passer durant l'été, n'hésitez pas à me contacter. Pour boire un verre, faire des visites et échanger des idées sur les voyages alentours  !
Héloïse | | | hello! je dois partir a singapour en stage fin septembre... peut-être as- tu des plans pour trouver une chambre (j'y reste 4 mois)? merci bcp et bonne fin de séjour! | | | Bonjour à tous! 
Je suis actuellement en stage à Singapour (j'ai 22 ans) jusqu'à fin Aout 2012. Si vous êtes sur Singapour ou que vous songiez y passer durant l'été, n'hésitez pas à me contacter. Pour boire un verre, faire des visites et échanger des idées sur les voyages alentours  !
Héloïse
Salut moi je suis en vacances à singapour et je repars le 14Aout; ca ma ferait plaisir si on pouvait se rencontrer et discuter. alors si ca te dit ecrit et on se contacte pour boire un verre et discuter. Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |