Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais savoir si parmis vous il y a des camerounais(e)s susceptibles de m'aider!
Voilà il se trouve que je suis arrivée en
France (régulièrement) il y a 5ans mais je ne suis pas rentrée lorsque mon titre de séjour est arrivée à expiration, j'ai fait ma vie et je me suis récemment mariée. Problème, pour introduire une demande de titre de séjour il m'est impérérativement demandé de présenter un passeport valide.
Ma question est donc la suivante, est-il possible de renouveller un passeport camerounais alors qu'on est en "situation irrégulière" ou "sans papiers" - comme disent les barbares?
D'autant plus que selon qu'on se renseigne sur le site de l'ambassade à
paris ou du consulat de
marseille les infos divergent.
Je prendrais toutes les infos que vous mettrez à ma disposition. C'est assez urgent et au final je suis tellement abattu que je me suis mise à rire de moi-même, c'est que je dois sans doute être au bord de la folie haha.
Comme une bouteille à la mer je lance donc ce cri de désespoir (qui se perdra sans doute dans les méandres d'internet) et reste dans l'attente de l'âme charitable qui voudra bien me répondre,
peut-être aujourd'hui, peut-être demain ou même dans 10ans, celà n'est d'aucune importance, je suis foutue...