Bonjour
puisque vous venez pour une cause noble et bénéfique dans un premier temps pour le
Cameroun je pense logiquement qu'il n y a pas de raison de ne pas renouveller votre sejour donc ke peux affirmer que cela pourra se faire sans difficulté.
au terme des 3 mois si vous avez trouvé du travail une carte de sejour vous sera délivrée ou a défaut le pretexte de la mission humanitaire pourra etre une raison.
De quelle college s 'agit il? en passant je suis bibliothécaire de formation.
Pour ce qui est de votre association, je pense qu'une visite au wildlife center a Limbe sera édifiant pour vous car ce centre a pour but de recueillir les animaux abandonnés ou arraché entre les mains des chasseur, de leur apporter des soins et peut de les remttre en liberté, une fois surplace nous pourrons faire le deplacement à Limbe
(
Douala -
yaounde 240km,
Douala - Limbe 70 km)
pour l'obtention du visa vous avez besoin d'un certificat d'hebergement et d'une lettre d'invitation de l'association qui vous accueille, pour la mission c'est un visa affaire mais aussi vous pouvez prendre un visa touriste qui coute d'ailleurs moins cher et de toutes les façons vous ne serez pas remunerée donc visa touriste ça passe aussi.
Je suis cadre de banque et resident à
douala, nous pourront visiter le centre wildlife à Limbe à condition que vous arriviez d'abord au
Cameroun et en fonction de nos préoccupations respectives, que nous fassions ensemble un programme pour cela pas de probleme.
porte toi bien et a tres bientot