Renouvellement de visa touristique au Nicaragua sur place Juliotte · 10 janvier 2006 à 2:41 5 messages · 4 participants · 3 661 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 2:41 Renouvellement de visa touristique au Nicaragua sur place Message 1 de 5 · 3 648 affichages · Partager Savez-vous s'il faut vraiment passer 72h au Nicaragua pour renouveller son visa touristique? Je n arrive pas a trouver ce genre de renseignement sur Internet. Merci d avance pour votre precieuse aide... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juliotte · 10 janvier 2006 à 3:30 Re: Renouvellement de visa touristique au Nicaragua sur place Message 2 de 5 · 3 639 affichages · Partager Je lis dans ton profil:
Résidence: Monterverde, Costa Rica
N'es-tu pas costaricienne? 
Bref, j'imagine que 72h est suffissant pour réentrer au pays
Franks | | | À: Rouanda72 · 10 janvier 2006 à 3:32 Re: Renouvellement de visa touristique au Nicaragua sur place Message 3 de 5 · 3 618 affichages · Partager Je viens juste de tomber sur l'information. Il faut effectivement sortir du Costa Rica pendant une période d'au moins 72 heures pour renouveller votre visa touristique
Source: www.backpacker.co.cr/info_fr.html
Franks | | | À: Juliotte · 10 janvier 2006 à 3:55 Re: Renouvellement de visa touristique au Nicaragua sur place Message 4 de 5 · 3 616 affichages · Partager Salut!
Je confirme, il faut bien 72h, en théorie. Dans la pratique c'est un peu plus souple vu que le nombre d'heure n'est pas inscrit sur le tampon. En bref, 2 nuits sont suffisantes.
Ma femme et moi habitons à Granada, contactez-nous si vous voulez des tuyaux. (marceyboris@yahoo.es)
À +! | | | À: Boma · 20 janvier 2007 à 0:57 Re: Renouvellement de visa touristique au Nicaragua sur place Message 5 de 5 · 3 400 affichages · Partager salut ! Je m apprete a aller au honduras en bus par le nicaragua, est ce que vous savez a combien s eleve la taxe de sortie?
alexandre | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |