Bonjour à tous,
Après une recherche sur le fofo je ne trouve pas mes réponses donc je me permet de les demander.
Actuellement je n'ai jamais fait de rando avec bivouac à pied. Les rando étaient seulement des ballades à la journée. Et quelques semaines de rando en vélo (mais le chargement et le nombre de km n'est pas le même).
Je souhaiterais faire 3 semaines (3 première semaines d'aôut) de rando dans les pyrenées en longeant le GR10. J'ai remarqué que c'est la rando assez facile pour débutant. Je pense qu'à cette période les problèmes de neige auront totalement disparut. Quelle portion me conseillez vous ?
Si certains on le guide sur le GR10 est-il bien fait? Avec les points de ravitaillement, refuge... ?
Plein de questions ce bousculent dans ma tête sur le sac à prendre (je n'ai pas encore fait la liste du matos donc je ne connais pas encore le volume necessaire). Sur l'itinéraire et la durée d'autonomie ? Combien de jour d'autonomie je peux prévoir ?
Merci de me donner les info que vous juger utiles sur le GR10. Je posséde un sac de couchage pyrenex 1200 (0° de confort et 1kg2), une tente férino T-LITE 1 place (1kg5) ou tarp queshua je ne sais pas encore lequel prendre

) ainsi qu'un réchaud à cartouche de gaz et divers vétéments de rando (veste imperméable t-shirt leger...) et je ne sais pas encore quoi prendre comme chaussure vu que mes salomom prenne l'eau)
Vins