|  |  |
 | | | | Wr · 3 mars 2018 à 21:51 · 9 photos 13 messages · 7 participants · 1 435 affichages | | | | 3 mars 2018 à 21:51 Renseignements sur le Portugal Message 1 de 13 · 1 435 affichages · Partager bonjour, pourriez vous me donner un apercu du portugal merci | | | À: Wr · 5 mars 2018 à 13:08 Re: Renseignements sur le Portugal Message 2 de 13 · 1 377 affichages · Partager Bonjour,
Une petite recherche personnelle, peut-être, ici ou ailleurs, pour pouvoir poser les "bonnes questions"... au lieu de tout attendre des forumers !
(Un petit coup d'oeil sur la droite de l'écran par exemple, où vous trouverez des carnets de voyage et comptes rendus divers...) | | | À: Wr · 5 mars 2018 à 13:14 Re: Renseignements sur le Portugal Message 3 de 13 · 1 373 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en septembre 2018 pour le Portugal et j'ai acheté le guide Ulysse : Fabuleux Portugal... un vrai petit bijou. On y trouve toutes les régions, de précieux conseils. Acheter chez Costco à 24.99 $ Bonne lecture ! | | | À: Wr · 5 mars 2018 à 15:08 Re: Renseignements sur le Portugal Message 4 de 13 · 1 366 affichages · Partager Bonjour,
C'est un peu vaste comme question.
Je peux vous diriger vers mon blog, où je parle de plusieurs régions, dont l'Algarve, Lisbonne, Porto,...
Tim | | | À: Wr · 6 mars 2018 à 23:24 Re: Renseignements sur le Portugal Message 5 de 13 · 1 322 affichages · Partager très beau, les portugais très aimables j'y retourne bientôt pour une 4 fois...... | | | très beau, les portugais très aimables j'y retourne bientôt pour une 4 fois...... 
Je pars en septembre, arrivée Porto et départ de Lisbonne.entre ces 2 villes, quelles villes méritent qu'on s'y arrête 2 jours? Merci. | | | Je pars en septembre, arrivée Porto et départ de Lisbonne.entre ces 2 villes, quelles villes méritent qu'on s'y arrête 2 jours? Merci.
Bonsoir Francine,
Je ne peux vous renseigner que sur les alentours de Lisbonne.
Ne manquez pas - Sintra et ses magnifiques châteaux ; - le très beau " Cabo da Roca", point de vue le plus à l'ouest de l'Europe ; - Cascais, jolie ville côtière avec plages, avant d'arriver à Lisbonne.
A+
Christine | | |
A partir de la petite ville de Sintra, les châteaux à visiter sont : - le palais national de Pena (coloré, atypique, et vraiment très beau) ; - le château des Maures (il reste les remparts d'où nous avons une belle vue panoramique) ; - le palais de la Regaleira, sa chapelle et son parc, (le palais est d'un style complètement différent des premiers) ; - le palais national de Sintra (nous n'avons pas eu le temps de le visiter, nous n'avons vu que l'extérieur ; des personnes nous ont dit qu'il valait le coup également). Je viens de trouver ce site internet, il vous en donnera un aperçu : portugalvirtual.pt/...-national-sintra.php
A Cascais, nous sommes allées à la plage, puis nous avons longé la côte et sommes allées jusqu'à la "Bouche de l'Enfer". Le lendemain matin, nous avons visité cette très belle demeure : en.wikipedia.org/...uimar%C3%A3es_Museum
Bonne soirée !
Christine | | | Merci. J'utiliserai vos notes particulièrement sur Sintra. Comme nous y serons mi-octobre, je ne pense pas passer par les plages. | | | Merci. J'utiliserai vos notes particulièrement sur Sintra. Comme nous y serons mi-octobre, je ne pense pas passer par les plages.
Hello Francine,
J'y étais mi-mai. A cette période de l'année, la mer est froide, nous n'avions pas l'intention de nous baigner, c'était juste le plaisir de se tremper les pieds dans la mer, et nous avons profité du paysage. Je recommande Cascais parce que c'est vraiment une jolie petite ville côtière avec de très belles maisons, des jolies plages, un port, et un Fort. Voici un aperçu de Cascais :
La belle demeure ci-dessous se visite gratuitement, c'est le "Museu Condes de Castro Guimaraes"
l'architecture dans les petites rues de Cascais :
En partant du port de Cascais, par le chemin côtier, vous arrivez à "Boca do Inferno" (la "Bouche de l'Enfer") :
Par ailleurs, ne manquez pas " Cabo da Roca" (situé à 16 km au nord de Cascais)
Bonne journée !
Christine | | | Gros merci, vos infos très appréciées. | | | Gros merci, vos infos très appréciées.
C'est un plaisir.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne après-midi !
Christine | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |