Meissonnier · 25 juin 2006 à 14:56 8 messages · 6 participants · 1 683 affichages | | | | 25 juin 2006 à 14:56 Renseignements sur Singapour? Message 1 de 8 · 1 678 affichages · Partager bonjour
je suis attiree par singapour mais je ne connais pas..^pouvez vs me parler de cette ville..lavie parait chere... | | | Salut,
Singapour est une ville intéressante ^pour une escale de 3/4 jours maxi. c'est effectivement une ville chère pour l'asie. tu trouveras des infos sur mon site à la rubrique "les pays".
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | bonjour En faisant une recherche sur Singapour tu trouveras deja pas mal d'informations...
++ | | | À: CLick · 26 juin 2006 à 17:19 Re: Renseignements sur Singapour? Message 4 de 8 · 1 632 affichages · Partager merci a vous pour les renseignements et bons voyages...! je vous envie | | | merci beaucoup pour les infos.tu as fait un super site.et tu as bien de la chance d etre la bas.je devrai attendre fin 2007 snif! au plaisir de te relire.nicole m | | | A l'aéroport il existe un service gratuit de réservation d'hotel. Tu choisis le prix que tu désires mettre et ils retiennent la chambre. Le prix des chambres démarre à 40 - 50 $ Sing, soit 20-25 euros. Le métro (MRT) est très pratique et il existe des systèmes d'abonnement assez souples. Sinon, les bus sont aussi et faciles d'utilisation (système d'abonnement) si utilisation occasionnelle, prévoir de la monnaie. les taxis sont moins chers et + honnêtes qu'en Europe. Pour les restos, il existe des Food center où l'on commande ses plats ds différents stands et ce n'est pas trop cher. | | | Salut,
Je suis en ce moment à Singapour et j'aimerais passer une à deux semaines de vacance dans le coin. L'idée est de me rendre au Laos dès Lundi (après la finale évidemment) ou bien de passer voir la finale à Bangkok (en transit). Tu es toujours dans le coin? | | | www.the-inncrowd.com/ Le site ci dessus vous donnera quelques bons renseignements sur Singapour4/5 jours suffisent largement pour visiter cette ville elisabeth | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |