| Renseignements sur SunCampDR Daniel1946 · 23 septembre 2013 à 10:49 7 messages · 3 participants · 1 079 affichages | | | | 23 septembre 2013 à 10:49 Renseignements sur SunCampDR Message 1 de 7 · 1 074 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite effectuer un projet humanitaire dans la région de Puerto Plata. Quelqu'un peut-il me donner des renseignement sur la fondation SunCampDR. Merci | | | À: Daniel1946 · 3 octobre 2013 à 15:31 Re: Renseignements sur SunCampDR Message 2 de 7 · 1 013 affichages · Partager bonjour, j'ai déjà été a sun camp, ce n'est pas tres propre, l'accueil est nul. Le fils de Diana est vraiment juste la pour se faire des sous. Il est soit couche ou pas la. Les chiens et chats (et rats) vont dans la cuisine du restaurant. Les anciens ont le controle, on boit beaucoup d'alcool et sous pretexte des pauvres on vous attire dans le batey, mais chacun des adm. y trouve son compte. Il n'y a personne qui soccupe des bénévoles (quand il y en a) et souvent on garde une bonne partie de ce qui est destiné aux pauvres. Et je ne dis pas tout. Je ne recommande pas suncampdr. 2/10 | | | À: Daniellebook · 3 octobre 2013 à 22:06 Re: Renseignements sur SunCampDR Message 3 de 7 · 997 affichages · Partager Merci de ces informations. Quand y êtes-vous allée et combien de temps? Avez-vous participé à un programme bénévole? Je m'y rend la semaine prochaine pour vérifier ce qu'il en est. Cordialement Daniel | | | À: Daniel1946 · 3 octobre 2013 à 23:16 Re: Renseignements sur SunCampDR Message 4 de 7 · 987 affichages · Partager Il y a 1 an je ne suis retsé que 2 jours desole mais je n ai pâs ete chanceuse.bonne chANCE. | | | À: Daniel1946 · 3 octobre 2013 à 23:22 Re: Renseignements sur SunCampDR Message 5 de 7 · 986 affichages · Partager allo Daniel, moi j ai demeurer la un peu plus de 6 ans et c est pas si mal. j ai quitter y a 1 an environ. C est rustique, disons. Faut pas se faire d idee, en partant. pour le reste ben c est a chacun d y voir. | | | À: Zolitaire50 · 4 octobre 2013 à 10:46 Re: Renseignements sur SunCampDR Message 6 de 7 · 978 affichages · Partager Bonjour Yvon, J'ai lu plusieurs de vos messages et constaté que vous étiez un vrai fan de SunCamp. Ce qui m'intéresse avant tout c'est le sérieux du travail humanitaire et non pas le confort du camp. Chacun n'a pas le même sens du confort, je le comprends tout à fait. Avez-vous participé au travail humanitaire ? Comment tout cela est-il organisé ? Y a-t-il un suivi ? Cordialement Daniel | | | À: Daniel1946 · 4 octobre 2013 à 13:51 Re: Renseignements sur SunCampDR Message 7 de 7 · 972 affichages · Partager Bonjour Daniel
Moi j'ai choisi de faire mon bénévolat...seul. j'ai choisi une famille d'Haitiens dans le batey de Munoz et c'est a eux que je donne mes sous et mon aide. c'est moins compliqué qu'en groupe et l'aide ne passe pas par d'autres avant...t'sé quand y'a une chaine...tout les maillons ne sont pas de la meme force...Vaut mieux leur montrer a pecher que de leur donner du poisson. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |