Rentrer en Israël avec un visa algérien? Soffy · 8 juillet 2010 à 11:35 6 messages · 5 participants · 4 286 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 11:35 Rentrer en Israël avec un visa algérien? Message 1 de 6 · 4 270 affichages · Partager Bonjour!
je pars en Jordanie en septembre et souhaite faire un crochet par Jerusalem, par contre j'ai un visa algérien sur mon passeport, est ce que cela pose problème aujourd'hui?
Merci de vos reponses | | | À: Soffy · 9 juillet 2010 à 12:04 Re: Rentrer en Israël avec un visa algérien? Message 2 de 6 · 4 220 affichages · Partager "Aucun Problème...............Mais si tu veux visiter une autre Fois en Algérie, tu risque de ne plus avoir le Visa...  ....." | | | À: Soffy · 9 juillet 2010 à 18:10 Re: Rentrer en Israël avec un visa algérien? Message 3 de 6 · 4 181 affichages · Partager demandes un visa volant à ton entrée en israel, ils le font volontier, juste gardes bien le papier dans ton passeport. Invoque ton travail avec les pays arabes! | | | À: Soffy · 14 juillet 2010 à 18:56 Re: Rentrer en Israël avec un visa algérien? Message 4 de 6 · 4 074 affichages · Partager Oui en supposant que vous puissiez entrer en Israel vous aller devoir passer par un interrogatoire très poussé. il est vrai que les Israéliens vivent depuis des années dans la crainte des attentats et un visa d'un pays qui n'est pas particulièrement 'sympa" avec Israël risque de vous poser un problème même si vous n'y êtes pour rien. renseignez vous plus précisemment à l'ambassade d' Israël a Paris, c'est plus prudent avant de payer votre billet cordialement | | | À: Emmanuel123 · 15 juillet 2010 à 11:36 Re: Rentrer en Israël avec un visa algérien? Message 5 de 6 · 4 055 affichages · Partager il est vrai que les Israéliens vivent depuis des années dans la crainte des attentats et un visa d'un pays qui n'est pas particulièrement 'sympa" avec Israël risque de vous poser un problème même si vous n'y êtes pour rien.
"Amon avis, les éléments des Groupes terroriste qui terrorisent les gens et les populations Civile partout dans le Monde, sont chapoter par des Organisation très organisé, très Intelligents, puissant et infiltré un peu partout, je ne crois pas du tt qu’ il sont des Dupes au point de laisser des traces de passage via un Pays ennemi pr commettre des attentas  .". | | | À: Mybledisdz · 21 septembre 2011 à 12:05 Re: Rentrer en Israël avec un visa algérien? Message 6 de 6 · 3 165 affichages · Partager c' est complètement faut, car mon ex est juive, elle est rentée en Israel, donc elle a un tampon israelien sur son passeport, et elle pas eu problème pour avoir un visa de l Algérie, ni de problème pour rentré | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |