| Réouverture de Mariposa Grove prévue à l'automne 2017 Mitchy · 16 février 2017 à 12:53 5 messages · 2 participants · 838 affichages | | | | 16 février 2017 à 12:53 Réouverture de Mariposa Grove prévue à l'automne 2017 Message 1 de 5 · 838 affichages · Partager Bonjour,
pour ceux (comme moi) qui comptait sur une réouverture de Mariposa Grove pour l'été 2017, c'est raté 
www.nps.gov/...it/mariposagrove.htm
Tuolomne grove va être pris d'assaut cet été !
Mon seul (faible) espoir est que cette échéance (automne 2017) a été annoncée par excès de prudence et que ce sera rouvert plus tôt, mais j'ai des doutes... | | | À: Mitchy · 16 février 2017 à 13:27 Re: Réouverture de Mariposa Grove prévue à l'automne 2017 Message 2 de 5 · 826 affichages · Partager Bonjour,
pour ceux (comme moi) qui comptait sur une réouverture de Mariposa Grove pour l'été 2017, c'est raté 
Mon seul (faible) espoir est que cette échéance (automne 2017) a été annoncée par excès de prudence et que ce sera rouvert plus tôt, mais j'ai des doutes...
Bonjour Jean-Michel,
Sur le site ( www.nps.gov/...it/mariposagrove.htm ), il est également écrit où vous pouvez voir des séquoias géants au chapitre "Other Places to see Giant Sequoias".
Bonne après-midi ! | | | À: Hiacinthe · 16 février 2017 à 13:41 Re: Réouverture de Mariposa Grove prévue à l'automne 2017 Message 3 de 5 · 817 affichages · Partager Bonjour,
Mon seul (faible) espoir est que cette échéance (automne 2017) a été annoncée par excès de prudence et que ce sera rouvert plus tôt, mais j'ai des doutes...
Bonjour Jean-Michel,
Sur le site ( www.nps.gov/...it/mariposagrove.htm ), il est également écrit où vous pouvez voir des séquoias géants au chapitre "Other Places to see Giant Sequoias".
Bonne après-midi !
Bonjour,
oui j'avais bien noté qu'il y avait d'autres endroits, c'est pourquoi j'ai écrit que Tuolumne Grove sera pris d'assaut ; mais Tuolumne est, parait-il, moins impressionnant que Mariposa | | | À: Mitchy · 16 février 2017 à 14:00 Re: Réouverture de Mariposa Grove prévue à l'automne 2017 Message 4 de 5 · 810 affichages · Partager Auriez-vous la possibilité de visiter Sequoia NP ?
ou d'aller à "Calaveras Big Trees State Park" avant d'entrer dans Yosemite Valley ? | | | À: Mitchy · 16 février 2017 à 14:09 Re: Réouverture de Mariposa Grove prévue à l'automne 2017 Message 5 de 5 · 806 affichages · Partager Et dans Yosemite NP, vous avez également "Merced Grove"
Bonne après-midi ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |